[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

je viens d'en croisé une ce midi. grise.

trop rapidement pour me faire une bonne idée

la premiere impression est bonne

je viens d'en croisé une ce midi. grise.

trop rapidement pour me faire une bonne idée

la premiere impression est bonne
Quel gris? Le nouveau ?
Sinon j'en ai vu un ce week-end vaux portes ouvertes, couleur marron chépakoi.
C'est spécial, un peu trop lourd à mon avis pour ce modèle (c'est mieux sur les propagandes qu'en vrai)

[:chris34] pour le marron sur le 5008. Cette couleur sied mieux au 3008 à mon goût.

Quel gris? Le nouveau ?
Sinon j'en ai vu un ce week-end vaux portes ouvertes, couleur marron chépakoi.
C'est spécial, un peu trop lourd à mon avis pour ce modèle (c'est mieux sur les propagandes qu'en vrai)

gris clair,

Trop proche du Gris Aluminium, trop loin du Shark (la référence) !
C'est vrai qu'entre Gris Alu et Gris Artense, il n'y a pas le grand écart ! mais ce dernier est plus sympa, moins 'standard'... Bon ok, il n'y a que les yeux avertis qui feront la différence :lol:

ben ça dépend de l'éclairage je dirais, l'autre jours j'étais garé a coté d'une 308 T7 gris alu, temps clair et beau a l'arrivée, le gris artense est légèrement plus foncé, mais en sortant du supermarché, le temps c'était couvert et là, le gris artense est plus foncé avec des nuances de couleurs plus nombreuses en reflet.
donc proche du gris alu, mais loin d'être le même.

En parlant de Gris Artense, le voici sur 5008 II en dehors d'un salon :
photo5008ph2001.jpg

photo5008ph2002.jpg

Peugeot-5008-2014-HDi-150_28.jpg

:love:

Question sur cette photo :
Peugeot-5008-2014-HDi-150_26.jpg

il y aurait le report des instructions GPS sur le nouvel ATH ? :???:

Question sur cette photo :
http://www.largus.fr/images/images/Peugeot-5008-2014-HDi-150_26.jpg

il y aurait le report des instructions GPS sur le nouvel ATH ? :???:

Heu, Phil, vue les dimensions de la lame, ça ressemble beaucoup plus à celle d'une 508 que celle des 3008/5008 :heink:

Et comme tu le précises fort justement, l'ATH des phases 2 ne semble pas ajouter de fonctions mais seulement mieux identifier les 3 types d'infos fournies avec des couleurs distinctes :jap:

Heu, Phil, vue les dimensions de la lame, ça ressemble beaucoup plus à celle d'une 508 que celle des 3008/5008 :heink:
[:l'arquebuse] diantre, mais bien sûr !
C'est quoi ce magazine de m**de qui mélange ses photos-reportage ? :lol:

c'est pas mal ! mais étonnant que la propagande ne le mentionne pas :???:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/HOD2014b.jpg

Et comme tu le précises fort justement, l'ATH des phases 2 ne semble pas ajouter de fonctions mais seulement mieux identifier les 3 types d'infos fournies avec des couleurs distinctes :jap:

En effet excusez moi, c'est moi qui divague ;)
La lame de la 508 est noire..

Sur 508, c'est même pas une lame c'est un mini ecran...
C'est quand même mieux sur du transparent et sans trop de reflet sur le pare-brise...
Il a l'air sympa ce nouvelle ATH, enfin quelque chose de positif...

Qui que quoi dont où comment :???:

Gros (mais vraiment très gros) doute... :D

La photo produite par Phil plus haut (vitesse : 28 - 1ère sortie à droite à 40m) est bien la photo 17/45 de présentation de notre HDi 150 Restylé par l'Argus

:jap:

Absolument Léon ! c'est pour ça qu'on cherche un nouveau témoignage ici d'un vrai possesseur de 5008 phII et qui confirme cette nouvelle fonction sur l'ATH :jap:

Absolument Léon ! c'est pour ça qu'on cherche un nouveau témoignage ici d'un vrai possesseur de 5008 phII et qui confirme cette nouvelle fonction sur l'ATH :jap:

:non: :non: :non:

Je persiste et signe :D

Pas besoin de témoignage, la plaquette commerciale du 5008 phase 2 suffit (page 25 ici : http://www.metin.fr/imagerepo/toolkitPDFs/2013/Peugeot/5008/2013-Peugeot-5008-MPV-1036.pdf, la même que Phil présentait plus haut) !

"Sur une lame escamotable située dans le champ de vision du conducteur sont projetées en couleur les informations essentielles à la conduite : vitesse, consigne du régulateur ou du limiteur de vitesse, temps inter-véhicules du système Distance Alert®* (système d’Aide au Respect du Temps Inter-Véhicules). Vous avez toutes les informations sous les yeux pour une conduite toujours plus sécurisante."

L'illustration qui l'accompagne montre bien ces 3 types d'informations, pas une de plus.

Par ailleurs, quand on lit les infos liées à la télématique (GPS), aucune mention n'est faite à propos d'un hypothétique affichage des infos de guidage sur l'ATH.

Enfin, j'avoue ne pas trop percevoir l'intérêt des infos de guidage sur l'ATH dans 3008 et 5008 : contrairement à 508, l'écran du GPS est presque dans l'axe de vision et on a accès aux infos d'un simple coup d'œil, sans avoir à baisser la tête. Donc la valeur ajoutée de l'affichage du guidage sur l'ATH est très limitée et coûterait cher à PSA ! Et je vois mal Peugeot "oublier" de communiquer sur cette nouveauté si elle avait été ajoutée au 5008 ph2...

Donc non, pas d'affichage des infos de guidage sur l'ATH des 3008/5008 ! :whistle:

Concernant l'illustration de l'Argus, ils ont aussi le droit de se tromper... :sarcastic:

[EDIT] : notre cher modo, j'ai nommé Francis, a apporté la confirmation en section 3008 (http://www.forum-peugeot.com/forum-...re/photo-blanc-nacre-sujet_3666_4.htm#t100063) : pas de report des infos de guidage sur l'ATH des 3008/5008 :jap:

L'ATH de la DS5 est celui de la 508, c'est normal qu'il reprenne la prochaine étape de navigation.
Pour T8, c'est le Distance Alert qui est a la place. L'ATH fonctionne comme un afficheur a segments, donc pas possible de pouvoir afficher 2 choses différentes au même endroit. Un peu comme le compteur journalier, il ne va pas au delà de 2000 km car l'emplacement du chiffre des milliers n'est prévu que pour un 1 ou un 2.

Mouarf, j'attend une photo que, j'espère, l'un des possesseurs pourra prendre mais voilà leurs dire :
Le WipNav+ affiche un rappel de direction sur l'affichage tête haute et ça c'est très bien.

C'est vraiment sympa le rappel de direction sur l'affichage tête haute que tu as aussi sur le petit écran sur le tableau de bord. J'ai fait que 60km avec la mienne mais j'ai eu le temps de tester le gps.

Et pour jpop81, la plaquette commerciale montre aussi un wip com 3D avec un écran juste ia dessus de wip nav + alors coté fiabilité des infos...