[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

[les préférences vont naturellement vers le x008 que l'on a, n'est-ce pas ?...]

:ange:

Bonjour,
Il arrive quand le nouveau 5008?
Je m'explique , je vais me diriger sur de l'essence je roule 12000km/ans
Bref le 5008 me plaît mais en thp il prend 1500€ de malus !!!
Le nouveau Picasso en thp lui a que 100€ de malus
Bref qui va acheter un 5008 essence ???
De plus le nouveau Picasso a l'air pas mal côté techno
Bref au début je voulais un 5008 mais ce nouveau Picasso est une belle réussite
Voilà j'attends de voir ce que donnera le restylage mais il faut une grosse évolution pour éviter les 1500€ de malus sur l'essence
Et même en diesel ! 2000€ de malus sur le 163hdi bva !!!
Bref ça va être dure de vendre ces modèles ....
Le Picasso va faire mal au 5008 ???

Bonsoir,
Tu as vraiment besoin d'un hdi 163 pour 12000km/an?
Parce que le 115 est suffisant (à mon goût bien sur) et il n'y a as de malus...

Bonjour,
Il arrive quand le nouveau 5008?
Je m'explique , je vais me diriger sur de l'essence je roule 12000km/ans
Bref le 5008 me plaît mais en thp il prend 1500€ de malus !!!
Le nouveau Picasso en thp lui a que 100€ de malus
Bref qui va acheter un 5008 essence ???
De plus le nouveau Picasso a l'air pas mal côté techno
Bref au début je voulais un 5008 mais ce nouveau Picasso est une belle réussite
Voilà j'attends de voir ce que donnera le restylage mais il faut une grosse évolution pour éviter les 1500€ de malus sur l'essence
Et même en diesel ! 2000€ de malus sur le 163hdi bva !!!
Bref ça va être dure de vendre ces modèles ....
Le Picasso va faire mal au 5008 ???

oula ! essence vs diesel, 5008 vs Picasso... pas facile de faire un choix, mais il faudrait mieux cerner ton projet.
Déjà entre 5008 et Picasso je trouve que le concept n'est pas vraiment le même rien que sur le plan esthétique. Pour ma part, je préfère encore le 5008 actuel au nouveau C4 Picasso.
Après sur le moteur si tu roules peu effectivement autant avoir l'agrément de l'essence. D'autant que bientôt le carburant diésel risque d'être au même prix ou à peu près. :cry:
C'est vrai que le malus joue un rôle... si tu achètes neuf. Mais en occasion récente, tu trouveras peut être ton bonheur. Pour ma part, après avoir eu cette réflexion aussi, j'ai décidé d'acheter d'occasion : le décôte est trop grande sur ce type de véhicule surtout en haut de gamme (HDi 163 ou THP 150).

[:francis:4]

Concernant le restylage du 5008, maintenant que 2008 et 308 II ont été largement dévoilées, on peut être certains que les "vrais-faux" spyshots des 3008/5008 phase 2 ne vont pas tarder à sortir sur la toile... ;)

On aura donc très bientôt des débats passionnés d'un genre très binaire : j'aime/j'aime pas :D

dans tous les cas je prendrai un essence THP 156 bva si possible et pourquoi pas en occasion de 6 mois , comme tu le dis vu la décote !
j'attendrai le restylage du 5008 quand même avant mon achat .
Mais cette histoire de malus est vraiment une belle connerie !
Si tout le monde attend l’occasion qui va acheter du neuf ???

dans tous les cas je prendrai un essence THP 156 bva si possible et pourquoi pas en occasion de 6 mois , comme tu le dis vu la décote !

Le bonus / malus "écolo" est une vaste fumisterie qui plombe la marge de nos constructeurs (avantageux uniquement pour les petites voitures à faible valeur ajoutée fabriquées majoritairement hors de France) et reste une blague sur le bilan écologique (il ne s'attaque qu'aux rejets de CO2 et pas aux particules particulièrement polluantes...).

C'est une hérésie tout juste bonne à flatter l'orgueil de nos chers politiques mais qui, à l'heure du vrai bilan (celui des vrais chiffres, pas ceux que ça arrange de présenter), propose un bien triste résultat : chute des ventes de véhicules rentables, délocalisation de la production auto, bilan écologique ridicule et coût astronomique pour les contribuables :pfff:

Ce discours n'engage que moi... :jap:

En attendant, pour le restylage du 5008, même si tout le monde pense (probablement à raison) pour Francfort, rien n'a fuité encore. Même sur la 508, qui est sortie après, les dates sont plus précises.

Il ne reste guère que les entreprises qui achètent neuf ce type de modèle, quand elles n'ont pas des contrats de location auprès de prestataires. Mon HDi 163 je l'ai racheté à un cadre dirigeant dont c'était la voiture de fonction.

Par contre pour trouver un THP 156 BVA en occasion accroche-toi... ce type de véhicule est rare! Alors en occasion, avec les options que tu veux (plus ou moins, il faudra surement faire des concessions) c'est pas gagné.

Si ton projet n'est pas pressé, vois peut-être auprès des collaborateurs Peugeot?

ns512, le 5008 ph2 ressemblerait-il à cette illustration ? :D

(mauvaise qualité, désolé)
5008ph2.jpg

^ si c'est cela c'est pas si tranché que ça le restylage, esthétiquement parlant en tous cas. Après, faudra voir les équipements.

mouais, c'est un totoshop pas très bien ficelé avec la FAV d'une 208, non ?

Mouais, illustration parue sur AutoWeek.nl [:grenouillette:2]

Ça serait pas plutôt une partie de l'avant du RCZ phase 2 ?

Le bonus / malus "écolo" est une vaste fumisterie qui plombe la marge de nos constructeurs (avantageux uniquement pour les petites voitures à faible valeur ajoutée fabriquées majoritairement hors de France) et reste une blague sur le bilan écologique (il ne s'attaque qu'aux rejets de CO2 et pas aux particules particulièrement polluantes...).

C'est une hérésie tout juste bonne à flatter l'orgueil de nos chers politiques mais qui, à l'heure du vrai bilan (celui des vrais chiffres, pas ceux que ça arrange de présenter), propose un bien triste résultat : chute des ventes de véhicules rentables, délocalisation de la production auto, bilan écologique ridicule et coût astronomique pour les contribuables :pfff:

Ce discours n'engage que moi... :jap:

Je ne suis pas sur que ça plombe les marges des constructeurs. Que ça dérégule le marché, c'est possible.

Mais les constructeurs se mangent pour eux une partie du bonus.

J'en veux tout simplement pour preuve le comparatif suivant :

508 GT Berline vendue en France : 39250 euros
508 GT Berline vendue en Allemagne ! 38800 euros

Soit un delta de 450 euros.

Sur la RXH, l'ecart entre les 2 pays est de...2700 euros.

Donc, grosso merdo, Peugeot se prend une belle marge sup sur les Hybrid en France sous pretexte que le client recoit un joli bonus incitatif. (au final, Peugeot en récupere pour lui plus de la moitié des 4000 !! )

Pour le reste, je suis entièrement d'accord.

(du coup, mieux vaut acheter son RXH en ALlemagne, vous aurez le beurre et l'argent du beurre)

C'est drole mais il n'empêche que c'est la première photo shop d'un éventuelle restylage dispo sur le web...
Ça fait avancer le shmilimiliblic...

Les 3 barres chromées inférieures de la nouvelle calandre ne sont plus alignées avec les "moustaches" des anti-brouillards ; ça me choque un peu...

:D

Les 3 barres chromées inférieures de la nouvelle calandre ne sont plus alignées avec les "moustaches" des anti-brouillards ; ça me choque un peu...

:D
ce n'est qu'un photoshop grossier !
Mais bon, avant d'avoir le vrai nouveau visage du 5008 phase2, on va en voir des photo-montage :D

Attention, j'ai dit: "un truc de ce genre..."
Les AB vont sûrement plus ressembler a ceux des 508/208.
Le trapèze noir inversé pour suivre la ligne de l'aile. D'ailleurs, c'est la seule partie disgracieuse de la face avant actuelle.

Esfa, je ne suis pas certain que ce soit un Photoshop...
En tout cas, ce n'est pas vraiment grossier...
Pour moi, c'est plutôt bluffant.

Pour info, cette étude à plus de 9 mois.

Et les Led sous les phares c'est du n'importe nawak...

Sinon pour le reste, je trouve ça très réussi!