Bonjour,
Il arrive quand le nouveau 5008?
Je m'explique , je vais me diriger sur de l'essence je roule 12000km/ans
Bref le 5008 me plaît mais en thp il prend 1500€ de malus !!!
Le nouveau Picasso en thp lui a que 100€ de malus
Bref qui va acheter un 5008 essence ???
De plus le nouveau Picasso a l'air pas mal côté techno
Bref au début je voulais un 5008 mais ce nouveau Picasso est une belle réussite
Voilà j'attends de voir ce que donnera le restylage mais il faut une grosse évolution pour éviter les 1500€ de malus sur l'essence
Et même en diesel ! 2000€ de malus sur le 163hdi bva !!!
Bref ça va être dure de vendre ces modèles ....
Le Picasso va faire mal au 5008 ???

dans tous les cas je prendrai un essence THP 156 bva si possible et pourquoi pas en occasion de 6 mois , comme tu le dis vu la décote !
j'attendrai le restylage du 5008 quand même avant mon achat .
Mais cette histoire de malus est vraiment une belle connerie !
Si tout le monde attend l’occasion qui va acheter du neuf ???

aaahhh tu en as trop ditPeu importe les dates, il est plutot pas mal ......![]()

dans tous les cas je prendrai un essence THP 156 bva si possible et pourquoi pas en occasion de 6 mois , comme tu le dis vu la décote !
j'attendrai le restylage du 5008 quand même avant mon achat .
Mais cette histoire de malus est vraiment une belle connerie !
Si tout le monde attend l’occasion qui va acheter du neuf ???
![]()
Le bonus / malus "écolo" est une vaste fumisterie qui plombe la marge de nos constructeurs (avantageux uniquement pour les petites voitures à faible valeur ajoutée fabriquées majoritairement hors de France) et reste une blague sur le bilan écologique (il ne s'attaque qu'aux rejets de CO2 et pas aux particules particulièrement polluantes...).
C'est une hérésie tout juste bonne à flatter l'orgueil de nos chers politiques mais qui, à l'heure du vrai bilan (celui des vrais chiffres, pas ceux que ça arrange de présenter), propose un bien triste résultat : chute des ventes de véhicules rentables, délocalisation de la production auto, bilan écologique ridicule et coût astronomique pour les contribuables![]()
Ce discours n'engage que moi...![]()
ns512, le 5008 ph2 ressemblerait-il à cette illustration ?![]()
(mauvaise qualité, désolé)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51408/5008ph2.jpg
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ce n'est qu'un photoshop grossier !Les 3 barres chromées inférieures de la nouvelle calandre ne sont plus alignées avec les "moustaches" des anti-brouillards ; ça me choque un peu...
![]()