[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

hâte de savoir ce qu'il va en être des équipements, séries et non séries ... nouveautés !!! pourquoi pas ..

la plaque est vraiment basse et les diurnes font : tiens mince on a oublié de mettre un truc :P

Pour moi les shops présentés avant ne sont absolument pas crédibles, car ne correspondent pas au style des derniers modèles, 2008 et 308 en tête, alors que ces deux restylages vont sortir après ces deux modèles.
Donc pour moi le rouge est clairement à oublier, et le bleu foncé aussi, c'est un copier-coller du PC AV du RCZ. Et d'ailleurs la 508 suivra 3008 et 5008 pour le restylage.

oui, mais ça donne une petite idée, au fur et a mesure des mois nous aurons des autres photos de plus en plus crédible je pense

Heureusement que j'ai pas attendu pour renouveler mon PP Gregorak 1!
Déjà plus de 40000km avec mon Allure.
Parler du phase 2 en mars 2011 c'était très prématuré. A peine 18 mois après sa sortie.
Aujourd'hui, un restyllage va bientot venir pour relancer les ventes et faire face au nouveau Picasso.
Moi je suis pas pressé!

Le 3008 chinois ressemble a ces dernières créations...
On pourrait même dire, que ces dernières créations s'inspirent du 3008 chinois...
Bref je conçoit que ces photos soient a prendre avec des baguettes...

Le 3008 chinois ressemble a ces dernières créations...
On pourrait même dire, que ces dernières créations s'inspirent du 3008 chinois...
Bref je conçoit que ces photos soit a prendre avec des baguettes...

Humour asiatique Greg... :D

Le 5008 "RCZ ou 308 like" (gris) me plaît bien : il éviterait à nos 5008 actuels de devenir complètement "has been" et donne un regain de peps et de dynamisme bienvenu et en corrélation avec le reste de la gamme.

Mais bon, nous aurons d'ici peu le loisir de commenter les "fuites" officielles du net, donc patience... ;)

Il devrait ressembler a ça:

image.jpg9..jpg

Toujours pas ça !!!

Là c'est un mulet pour faire rouler la nouvelle plate forme ( élargisseur : train AR plus large )

+1 ns512... je ne pense pas que ce soit ca... ;) ;)
- soit c'est en effet pour la nouvelle plateforme
- soit c'est un leurre/diversion
- mais quoi que ce soit, c'est bcp trop proche de l'actuel (quasi aucun changement (visible en tous cas))

:)

Sinon, en effet, j'espère qu'elle ne sera pas aussi proche de la future 3008 (chinoise ou pas)
car franchement, j'aime pas trop la 3008 (je ne parle que pour moi, hein, pas taper :non: :non: !)

Toujours pas ça !!!

Là c'est un mulet pour faire rouler la nouvelle plate forme ( élargisseur : train AR plus large )

+1 ns512... je ne pense pas que ce soit ca... ;) ;)
- mais quoi que ce soit, c'est bcp trop proche de l'actuel (quasi aucun changement (visible en tous cas))

Sinon, en effet, j'espère qu'elle ne sera pas aussi proche de la future 3008 (chinoise ou pas)
car franchement, j'aime pas trop la 3008 (je ne parle que pour moi, hein, pas taper :non: :non: !)

Dans ce cas pourquoi cacher la calandre?

Ils ont que ça a faire chez Peugeot?

On parle d'un restylage, pas du futur 5008...tu crois pas qu'il vont toucher a la carrosserie? Le bouclier et les phares arrière ( et encore) une banquette chromé sur le hayon façon 308, 508 et un nouveau logo.
Les temps sont dures, très dures chez Peugeot.

tu rigoles ! :)
(peut-être que pour Peugeot, (qui a des soucis financiers, en effet, ils ne le feraient pas (ou plus)

mais aussi incroyable que ca puisse sembler,
je peux te certifier que d'autres marques (un peu plus prestigieuses) le font couramment (j'avais lu un reportage à ce sujet, il y a quelques années), c'était assez édifiant (c'était à propos des "photographes automobile espions" (tout un monde !), et donc des contre-mesures constructeurs (Audi et BMW à l'époque)

Mouarf, c'est fini ce temps là, si tant est, qu'il ait existé.
Meme le dernier X5 a fuité avant sur le net.
Avec le net, il devient impossible de planquer quoi que ce soit.

Désolé je ne peux pas donner des infos plus précises, une clause de confidentialité nous l'interdit.
Et quand est-ce que cette clause de confidentialité se termine ?

En 2035, au pot de départ en retraite! :lol:
On aura peut être des infos d'ici la... :whistle:

D'ailleurs, le futur Picasso 7 places, je trouve pas ces feux arrière terribles... Mais faut voir le technospace sous plusieurs angles...

Tiens grego ;)
http://www.autofacil.es/citroen/c4-picasso-grand-picasso/2013/05/22/exclusiva-mundial-cazamos-citroen-c4-grand-picasso/14261.html