Tu crois que c'est le même véhicule?
http://2.bp.blogspot.com/-69fQVIpj2gY/TzO0z0yFwqI/AAAAAAAARtw/0Qwxl6xfPVg/s1600/100copie2.jpg
Oui c'est le même. Rien à voir avec le 5008 restylé, donc.
Tu crois que c'est le même véhicule?
http://2.bp.blogspot.com/-69fQVIpj2gY/TzO0z0yFwqI/AAAAAAAARtw/0Qwxl6xfPVg/s1600/100copie2.jpg
Mais Phonics, le véhicule camouflé est un 5008, rien a voir avec le NEW picatchou... Regarde la ligne de caisse, le relevé sur la custode, la forme des vitres...
Ensuite, la photo du tableau de bord, il n'y a que le volant qui appartient au c4, le reste est 100% 5008 avec des morceau en moins et la planche de bord un peu bizarre au droit du compte tours, chez nous c'est pas arrondi...
Bref, pour moi vous faites fausse route...

Celui-là me va très bienJe remonte un peu ce fil, pour annoncer des nouvelles motorisations qui devraient arriver avec le restylage du 5008 :
- le 2.0 BlueHDi 150 (DW10FD FAP 110 KW)
J'avais cru comprendre que la version Euro6 du e-HDI115 n'arriverait que mi-2014. Donc 6 mois après le restylage du 5008.Je remonte un peu ce fil, pour annoncer des nouvelles motorisations qui devraient arriver avec le restylage du 5008 :
- la version Euro6 du 1.6 e-HDi 115 (DV6FC FAP 85 KW)
J'imagine que le Blue a pour but de réduire les CO2 et de ne pas payer de malus ? (au moins sur la BVM ?)Les boites n'étaient pas précisées et tout ce qui est relatif aux nouvelles motorisations n'est pas encore référencé.
Mais on peut espérer que le HDi 163 BVA soit remplacé par le BlueHDi 150 BVA6.

Un petit scan stp ?En tout cas le restylage est réussi, je viens de recevoir Auto-Moto dans ma boite aux lettres, il y a un petit article sur le restylage de notre monospace préféré...
Une chose est sûre, le 5008 a été plus gâté que le 3008 pour le dessin de la nouvelle face avant!![]()
J'imagine que le Blue a pour but de réduire les CO2 et de ne pas payer de malus ? (au moins sur la BVM ?)
Pour l'instant, le seul "nouveau 3008" que nous connaissons est spécifique au marché chinois... et absolument rien n'indique que le "nouveau 3008 européen" y ressemblera.Une chose est sûre, le 5008 a été plus gâté que le 3008 pour le dessin de la nouvelle face avant!![]()
J'avais cru comprendre que la version Euro6 du e-HDI115 n'arriverait que mi-2014. Donc 6 mois après le restylage du 5008.
En tout cas le restylage est réussi, je viens de recevoir Auto-Moto dans ma boite aux lettres, il y a un petit article sur le restylage de notre monospace préféré...
Une chose est sûre, le 5008 a été plus gâté que le 3008 pour le dessin de la nouvelle face avant!![]()
Pourquoi une nouvelle face avant du 5008 ? La calandre est déjà en phase avec celles des 2008 et nouvelles 308....

sans doute, seront-ils proches du HY4 actuel...Nouveaux phares & AB seraient néanmoins les bienvenus.