OUI ! Bien vu !Dans Auto moto mag, c'est la même passagère non?
Preuve d'un totochoppe?

OUI ! Bien vu !Dans Auto moto mag, c'est la même passagère non?
Preuve d'un totochoppe?

Je pensai bien qu'il y aurai des réactions de ce type !!!!
Le contraire m'aurait étonné.
On pari combien ?
Achètes le lundi et tu verras.
C'est quand même pénible cet esprit de certains sur ce site qui doute de tout et n'amène vraiment rien de constructif mais remettent systématiquement tout en cause.
Aigri tu es, aigri tu resteras pauvre seul...
![]()
Math, le wipnav+ est peut être associé a un lecteur multimedia tactile 1 din qui permet de balancer de la vidéo au ecran arrière...
), je reste perplexe.Faudra plus aller bouffer chez Mac Do !![]()

s'il sort comme ça, je le trouve superbe ^^
J'imagine, Kelyan, que l'écran tactile pourrait prendre sur la console centrale la place des commandes de climatisation qu'il intègrerait (ainsi que d'autres commandes), à la manière du nouveau C4et oui, moi je dois me lever pour régler l'hauteur de l écran déjà... imagine si tactile...![]()

J'imagine, Kelyan, que l'écran tactile pourrait prendre sur la console centrale la place des commandes de climatisation qu'il intègrerait (ainsi que d'autres commandes), à la manière du nouveau C4
![]()

FMD, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'il s'agit d'une illustration, et pas d'une photo réelle.
Voila d'ailleurs l'image de base :
http://www.auto-evasion.com/essais/photo/grande/Peugeot_5008_01.jpg
Pas de soucis, ma réaction n'était pas pas rapport au véhicule (je me doute bien que ce n'est pas une photo officielle) mais sur le doute que les abonnés Auto + reçoivent le journal avant la parution, ce qui est mon cas !!!!
j'ai eu le journal aussi ce jour et j'ai découvert aussi le même totoshop 
trop complexe pour juste un restylage. ce serait le 5008 version II pourquoi pas, mais, la difficile d'y croire en effetJ'y pensais aussi, écran à la place du WIP Com 3D, boutons de raccourcis dans les Toogle Switches (ou les boutons juste au dessus dans le 5008), et les feux de détresse-verrouillage-désembuage-recyclage d'air en dessous de l'écran.
Mais ça oblige le changement d'architecture multiplexée, c'est pour ça que je n'y crois pas trop.
[:chris34]...extrapolation ou copie du 2008, perso j'aime pas mais plausible.
![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
à tous,
), mais je viens de voir sur Service Box une info qui m'intrigue...