[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

Présentation du nouveau 5008 dans Auto Plus de lundi:
Il est annoncé:
- Le 5008 va rénover sa face (bouclier, calandre, projecteurs, ...)
- Ce lifting s'accompagnera d'une nouvelle offre multimédia (écran tactile)

Il y a une photo d'un 5008 bleu clair et ce ne sont pas les feus du 3008 hybrid,
Ils sont bien plus jolis et la découpe est différente. Les rétros ne changent pas, ni les poignées de porte.

Pour les détracteurs, étant abonné à Auto plus, je le reçois le samedi précedent la parution !!!!

Voili voilou

La photo de l'article

photo5008.jpg

C'est un shop bien évidemment (sinon il y aurait eu embargo et il ne serait arrivé que lundi), mais ça me plait beaucoup. En tout cas c'est le plus beau qu'on ait eu jusqu'à présent.

Pour le SMEG (ou SMEG+), j'ai énormément de mal à y croire, car il faudrait faire évoluer le CAN, et RT6 et RD45 viennent d'arriver récemment. Mais ce serait exceptionnel si c'était vrai.

Je pensai bien qu'il y aurai des réactions de ce type !!!!
Le contraire m'aurait étonné.

On pari combien ?

Achètes le lundi et tu verras.

C'est quand même pénible cet esprit de certains sur ce site qui doute de tout et n'amène vraiment rien de constructif mais remettent systématiquement tout en cause.

Aigri tu es, aigri tu resteras pauvre seul...

:gun:

Je pensai bien qu'il y aurai des réactions de ce type !!!!
Le contraire m'aurait étonné.

On pari combien ?

Achètes le lundi et tu verras.

C'est quand même pénible cet esprit de certains sur ce site qui doute de tout et n'amène vraiment rien de constructif mais remettent systématiquement tout en cause.

Aigri tu es, aigri tu resteras pauvre seul...

:gun:

Je ne sais pas comment je dois le prendre mais bon...

Il y a TOUJOURS un embargo pour les présentations, donc ça ne peut pas être une vraie photo officielle, en plus je dis que ce shop est beau et qu'il est sûrement très proche de la réalité.

Et puis pour l'écran tactile, l'illustrateur aurait pu au moins masquer l'écran escamotable, qui de par sa position ne pourra jamais être tactile.

Math, le wipnav+ est peut être associé a un lecteur multimedia tactile 1 din qui permet de balancer de la vidéo au ecran arrière...

Math, le wipnav+ est peut être associé a un lecteur multimedia tactile 1 din qui permet de balancer de la vidéo au ecran arrière...

A ma connaissance, le RT6 devait être le dernier système développé pour le bus CAN AEEE 2004, qui est monté sur 5008, car la stratégie de PSA repose maintenant sur SMEG/SMEG+ pour le multimédia. Je les vois mal développer ça uniquement pour 3008 et 5008, qui sont les derniers modèles encore basés sur cette architecture (si on ne compte pas C3 et C5).
Et vu que le Pack Vidéo que l'on connait ici est reconduit tel quel sur les nouveaux Picasso, même si ce genre de solution serait super (car je n'ai toujours pas compris l'intérêt du Pack Vidéo encore aujourd'hui :whistle: ), je reste perplexe.

J'espère me tromper ceci-dit.

Edit : le super dossier exclusif d'Auto Plus, vive la fiabilité du truc, tout le monde sait que les seules photos crédibles dans ces dossiers sont celles de modèles déjà présentés depuis un moment.

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais on dirait que les feus sont tout LED comme sur la nouvelle 308 !

Je voulais dire ful LED

:ange:
photofeu.jpg

FMD, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'il s'agit d'une illustration, et pas d'une photo réelle.

Voila d'ailleurs l'image de base :

Peugeot_5008_01.jpg

et oui, moi je dois me lever pour régler l'hauteur de l écran déjà... imagine si tactile... :lol:
J'imagine, Kelyan, que l'écran tactile pourrait prendre sur la console centrale la place des commandes de climatisation qu'il intègrerait (ainsi que d'autres commandes), à la manière du nouveau C4

;)

J'imagine, Kelyan, que l'écran tactile pourrait prendre sur la console centrale la place des commandes de climatisation qu'il intègrerait (ainsi que d'autres commandes), à la manière du nouveau C4

;)

Bien sur Leon, je pense bien a ça aussi, mais sur la photo l’écran est pour le moment au même endroit que sur les nôtres... ;)

J'y pensais aussi, écran à la place du WIP Com 3D, boutons de raccourcis dans les Toogle Switches (ou les boutons juste au dessus dans le 5008), et les feux de détresse-verrouillage-désembuage-recyclage d'air en dessous de l'écran.

Mais ça oblige le changement d'architecture multiplexée, c'est pour ça que je n'y crois pas trop.

FMD, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'il s'agit d'une illustration, et pas d'une photo réelle.

Voila d'ailleurs l'image de base :

http://www.auto-evasion.com/essais/photo/grande/Peugeot_5008_01.jpg

Pas de soucis, ma réaction n'était pas pas rapport au véhicule (je me doute bien que ce n'est pas une photo officielle) mais sur le doute que les abonnés Auto + reçoivent le journal avant la parution, ce qui est mon cas !!!!

Pas de soucis, ma réaction n'était pas pas rapport au véhicule (je me doute bien que ce n'est pas une photo officielle) mais sur le doute que les abonnés Auto + reçoivent le journal avant la parution, ce qui est mon cas !!!!

Bah personne n'a jamais douté de ça non plus, j'ai juste dit que si le 5008 avait réellement présenté le 5008 phase 2 lundi, tu ne l'aurais pas reçu aujourd'hui, mais que lundi.

Il y a eu malentendu, c'est tout ;) j'ai eu le journal aussi ce jour et j'ai découvert aussi le même totoshop ;)

Au fait, est-ce qu'il y a déjà eu des selleries bi-ton en tissus sur 5008 ?
Car cette ligne sur ServiceBox m'intrigue :

"C&T STRADA MONOTON "4J" OU C&T LIGNE + OMNI BITON F963 ’4L’ OU C&T STRADA BITON "4K""

Bonjour à tous
Franchement j'aime bien cette face avant et comme le 3008 va aussi l'avoir c'est encore mieux !

J'y pensais aussi, écran à la place du WIP Com 3D, boutons de raccourcis dans les Toogle Switches (ou les boutons juste au dessus dans le 5008), et les feux de détresse-verrouillage-désembuage-recyclage d'air en dessous de l'écran.

Mais ça oblige le changement d'architecture multiplexée, c'est pour ça que je n'y crois pas trop.
trop complexe pour juste un restylage. ce serait le 5008 version II pourquoi pas, mais, la difficile d'y croire en effet

:hello: à tous,

Vous l'avez peut-être déjà évoqué (je n'ai pas lu tout le topic, désolé ;) ), mais je viens de voir sur Service Box une info qui m'intrigue...

Au moment de sélectionner le moteur (pour le 3008 er le 5008), on peut choisir "EB2DTS 95KW 1200 3 CYL ESS". Le 3 cylindres essence 130 cv serait donc de la partie sur le 3008/5008 ph2...

Je n'ai rien lu jusqu'ici dans la presse qui parle de l'adaptation du 3 cylindres sur 3008/5008 :???:

PS : message identique posté sur le topic de restylage du 3008