Le "petit" 1 litre 200 qui a tout d'un grandà tous,
Vous l'avez peut-être déjà évoqué (je n'ai pas lu tout le topic, désolé), mais je viens de voir sur Service Box une info qui m'intrigue...
Au moment de sélectionner le moteur (pour le 3008 er le 5008), on peut choisir "EB2DTS 95KW 1200 3 CYL ESS". Le 3 cylindres essence 130 cv serait donc de la partie sur le 3008/5008 ph2...
Je n'ai rien lu jusqu'ici dans la presse qui parle de l'adaptation du 3 cylindres sur 3008/5008
PS : message identique posté sur le topic de restylage du 3008
figure sur le Service Box comme pièce de rechange pour les 3008 depuis le début d'octobre 2012
Alors que le 5008 avait un look bien appart jusqu'à présent (tout comme le 3008 d'ailleurs) !
C'est vrai qu'il ressemble a un suppo a roulette...
Faut le voir en vrai mais on revient au style insipide type 807...

Il faut que je prenne de sérieux cours de photos mdr !
comment dire, j'adore shooter dans des beaux endroits, j'ai quelques photos très sympa de mon ex-308 que je trouve magnifique !!! 
Tiens !... Ailleurs ils ne le sont donc pas ?Il faudrait revenir au sujet, sinon on va se faire crier dessus par les modérateurs ... A moins, qu'ils soient sympathiques ici ???

Autant l'appeler 5008 Picasso alors![]()
Je pense que les rétroviseurs ne changeront pas personnellement. Ou alors ce seront ceux du 3008 chinois.
Enfin j'espère une présentation pour le tarif 13C, pour ne pas être trop dans l'attente.
J'ai le Wip Com 3D mais le vendeur m'a déconseillé de le prendre me ventant plutôt le Wip Nav +.Le wipnav a un peu évolué...