[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

Il me semble même que les derniers allures en dont équipés depuis quelques mois...

Comme quoi ce sont toujours les premiers clients béta testeurs qui en ont moins.

Avec le 5008 restylé, bon nombre de modifs qui ont été faites par certains sont d'emblée intégrées.

:hello:

Les annonces faites autour du lifting des 3008 et 5008 font part d'une "lentille Xénon à correction automatique".

Quelle est la différence avec les xénons actuels, tournants et à réglage de site automatique :???: :???: :???:

:jap:

Aucune différence lol...

Sinon c'est quoi c'est stries sur le bas de la console après le levier de vitesse ??? :roll:

Aucune différence lol...

Sinon c'est quoi c'est stries sur le bas de la console après le levier de vitesse ??? :roll:

Bizarre de communiquer sur un équipement absolument pas nouveau... :sarcastic:

Pour la console, bha c'est juste pour dire "on a relifté aussi l'intérieur"... En même temps, il est très réussi à l'origine, donc il n'y avait pas grand chose à modifier ;)

Bonjour,

Je trouve ce restylage sobre et réussi. Seul l'habillage des feux antibrouillard fait trop penser à ceux du scénic.

6272025.jpg

je ne vois pas ce que veux dire ?

Et sinon, plus de fonction SOS et Peugeot Connect :???: (y a pas les 2 boutons au niveau de l'écran du W+)

Aucune différence lol...

Des nids à poussière - à nettoyer au pinceau ou à la brosse
Je préfère de loin la finition laquée actuelle

Lifting cosmétique qui n'améliore rien

EDIT @ Phil & Kelyan : regardez sous le FàM le panneau à stries horizontales assorties à celles de la fermeture du compartiment central

Hello Leon, oui, ça j'ai vu, j'ai pense au reflet de la fermeture du compartiment, mais en regardant mieux tu as raison, et Seb aussi....

;) bien vu Seb

Hello Leon, oui, ça j'ai vu, j'ai pense au reflet de la fermeture du compartiment, mais en regardant mieux tu as raison, et Seb aussi....

;) bien vu Seb
:bounce: j'ai raisonné comme toi !
Merci Léon pour l'explication :jap: (excuse, Seb :D )

J'ai pensé à un reflet de quelque chose mais non, ça a l'air d'être vraiment comme cela.... et c'est moche !!! :roll:

Je vous pardonne les amis !!! :D

J'ai pensé à un reflet de quelque chose mais non, ça a l'air d'être vraiment comme cela.... et c'est moche !!! :roll:
Ouais, ce sont des stries de déco en fait (stickers :???: ) et on le voit mieux avec cette image :
6272027.jpg

Le logo JBL pas très heureux non plus (idem ph 1) ; je ne l'ai pas d'ailleurs (enfin, je crois qu'il est ré-apparu plus tard)

Car c'est une option ;)
ben justement, sur les illustrations commerciales, on met toutes les options possibles pour que ça tape plus à l'oeil :sol:
Par exemple, le cuir, les jantes 18", le JBL sont bien sur ces photos officielles et ce sont des options pourtant ;)

ben justement, sur les illustrations commerciales, on met toutes les options possibles pour que ça tape plus à l'oeil :sol:
Par exemple, le cuir, les jantes 18", le JBL sont bien sur ces photos officielles et ce sont des options pourtant ;)

Ce c'est plus la stratégie de PSA, regarde avec les photos officielles du NC4P, ce serait vraiment dommage qu'il disparaisse !

Le BTA est reconduit, je ne sais même pas pourquoi vous vous posez la question. La photo officielle de l'intérieur doit être juste un shop d'une photo de l'ancien et il n'a pas été rajouté, c'est tout.

Car si on suit votre raisonnement, le 3008 a été présenté en mi-TEP/C&T Grico Guérande, donc cela voudrait dire qu'il n'y a plus de cuir ni de cuir intégral (remarque celui-ci ça ne m'étonnerait pas qu'il passe à la trappe).

Les decos striées font penser au 3008 chinois.

Le logo jbl, au moins il existe comme dans le mien...
Un insert au droit des hp ferait plus classe...c'est vrai.
image.jpg2..jpg

tout comme 3008 restylé, voici quelques clichés de 5008 revisité :

dc5f.jpg

kdb3.jpg

w9xb.jpg

perso, je trouve que 5008 a perdu son austérité et ''fadeur'' de la face avant.
C'est celui qui s'affine le mieux, rattrapant son ''retard'' sur l'identité à la marque.

3008 ne faisant que s'optimiser légèrement, il était naturellement ''fun'' déjà.

Bref, un beau couple gagnant pour notre constructeur ;)

Il prend effectivement un air plus moderne, plus actualisé avec le reste de la gamme 308 II, 208, 2008 ;)