Il me semble même que les derniers allures en dont équipés depuis quelques mois...
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

Aucune différence lol...
Sinon c'est quoi c'est stries sur le bas de la console après le levier de vitesse ???![]()

je ne vois pas ce que veux dire ?Sinon c'est quoi c'est stries sur le bas de la console après le levier de vitesse ???![]()
(y a pas les 2 boutons au niveau de l'écran du W+)Des nids à poussière - à nettoyer au pinceau ou à la brosseAucune différence lol...
Sinon c'est quoi c'est stries sur le bas de la console après le levier de vitesse ???![]()
Hello Leon, oui, ça j'ai vu, j'ai pense au reflet de la fermeture du compartiment, mais en regardant mieux tu as raison, et Seb aussi....
bien vu Seb
j'ai raisonné comme toi !
(excuse, Seb
)

Ouais, ce sont des stries de déco en fait (stickersJ'ai pensé à un reflet de quelque chose mais non, ça a l'air d'être vraiment comme cela.... et c'est moche !!!![]()
) et on le voit mieux avec cette image :
Non, Phil ; pas des stickers mais un motif noir à raies grises, le tout laquéOuais, ce sont des stries de déco en fait (stickers) et on le voit mieux avec cette image :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/6272027.jpg

Car c'est une optionEt sinon, plus de fonction SOS et Peugeot Connect(y a pas les 2 boutons au niveau de l'écran du W+)

ben justement, sur les illustrations commerciales, on met toutes les options possibles pour que ça tape plus à l'oeilCar c'est une option![]()

le logo JBL (on en parle justement juste au-dessusC'est quoi la petite plaque en fer au dessus du bouton de réglage de la ventilation?
)ben justement, sur les illustrations commerciales, on met toutes les options possibles pour que ça tape plus à l'oeil
Par exemple, le cuir, les jantes 18", le JBL sont bien sur ces photos officielles et ce sont des options pourtant![]()