[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

Oui, les ventes seront aussi bonnes que pour les phase 1 je pense. Reste juste l'équipement technologique un peu en retrait, mais bon on ne pouvait pas faire autrement sans exploser le budget.

Pourtant en 508, tu nous expliques que tu as bon espoir de voir les nouveaux equipements de la new 308 apparaitre.

Hors les volumes 3008 n'ont rien à voir avec ceux de 508.

technologiquement les 3008 et 5008 ne sont pas sur le meme bus CAN que la 508 et new 308.

en consequence sur les 3008 et 5008 cela ne pourra se faire qu'avec les nouveaux modeles ( nouvelles plateforme et bus CAN )

pour la 508, l'architecture electronique le permet, mais est ce que Peugeot voudra faire ce genre d'evolution lors du restylage. a voir

Tu t'es mélangé les pinceaux david (ou mélangé dans les 0) :pt1cable:

Lorent a résumé le topo.

Au contraire j'ai toujours dit que 3008 et 5008 ne les auraient pas car le CAN ne le permet pas, ou sinon développer des versions AEEE 2004 de tous les équipements technologiques de la 308 pour les implémenter dans 3008/5008, avec un coût énorme à la clé.

Par contre j'ai bon espoir que certains équipements de la 308 arrivent sur la 508 car le CAN est le même et qu'il est donc possible d'intégrer tout ça à moindre coût en reprenant des pièces d'autres modèles déjà équipés.

Ok. Matthieu. Je comprends. En meme temps, il y a des equipements que la 508 auraient pu effectivement avoir des le lancement comme le detecteur d'angle mort puisque presents sur C4 et DS4.

Evidemment, je souhaite que tout cela arrive sur 508. Ce serait logique pour ne pas dire...obligé.
Mais Peugeot a souvent été chiche dans ses améliorations en phase 2 en dehors de quelques retouches esthetiques depuis un bon moment, faisant au final des phases 2 peu innovantes et donc ne relançant pas plus que ça leur carriere, et ce à mon grand regret.
La 407 berline / SW n'a jamais eu droit au bi-Xenon tournants alors que pourtant le coupé en était équipé (ou la C4 I chez Citron de meme génération)
Les 3008/5008 chopent quand meme la caméra de recul mais c'est vraiment de l'amélioration au compte goutte.

Ok. Matthieu. Je comprends. En meme temps, il y a des equipements que la 508 auraient pu effectivement avoir des le lancement comme le detecteur d'angle mort puisque presents sur C4 et DS4.

Evidemment, je souhaite que tout cela arrive sur 508. Ce serait logique pour ne pas dire...obligé.
Mais Peugeot a souvent été chiche dans ses améliorations en phase 2 en dehors de quelques retouches esthetiques depuis un bon moment, faisant au final des phases 2 peu innovantes et donc ne relançant pas plus que ça leur carriere, et ce à mon grand regret.
La 407 berline / SW n'a jamais eu droit au bi-Xenon tournants alors que pourtant le coupé en était équipé (ou la C4 I chez Citron de meme génération)
Les 3008/5008 chopent quand meme la caméra de recul mais c'est vraiment de l'amélioration au compte goutte.
Très bonne analyse, David :jap:

ne reste plus qu'a esperer que Peugeot, change un peu de politique lors des phases 2

Et encore, ça leur a coûté quasiment que dalle car tout le taf technique a été fait sur la C5 et la C3 :whistle:
Je grossis le trait mais en gros sur 3008 et 5008 ça leur a coûté un nouveau faisceau et 2 coups de perceuse à l'arrière :D

Pour la 508, si Peugeot veut continuer à en vendre, je crois qu'ils n'auront pas trop le choix, déjà que l'absence de certains équipements à sa sortie était un gros point noir. Les seules choses certaines la concernant, c'est que pas mal de pièces, dont les BSI ou les interrupteurs de console sont inscrites avec la mention "AVANT PREMIERE FENETRE 2014" ou "AVANT TROISIEME FENETRE 2013", ce qui pourrait présager des évolutions (le langage de Service Box est parfois un peu bizarre), et pour la SW et le RXH (pour la berline pour l'instant rien), l'arrivée prochaine de la caméra de recul. Les volets de coffre qui sont montés sur chaîne depuis lundi sont "COMPATIBLE MONTAGE CAMÉRA DE RECUL".

Ouais et encore, c'est pas ce broll qui va me décider à acheter une phase 2.
Je préférerais mettre l'argent de cette option dans un autre gadget (JBL, ...) car ça n'est quand même pas un monde de manoeuvrer avec un 5008 ! comment font nos amis routiers avec leur 40T ? hein, Seb ?! :whistle:

et pour la SW et le RXH (pour la berline pour l'instant rien), l'arrivée prochaine de la caméra de recul.
Bon à savoir, c'est vraiment l'option qui me manque pour acheter le RXH (je sais, on est sur le topic 5008) tant mon garage est petit et m'oblige à de nombreuses manoeuvres pour entrer ou sortir la bête.

On va suivre ça avec attention.

En direct de Francfort :oui:
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-89040.htm

http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-89040.htm
:jap:

S0-En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-302507.jpg

le WCOM3D ne serait donc pas mort ? :heink:

extrait de l'article "
Les clients allemands qui voudront voir le nouveau 5008 devront faire preuve d'astuce car il est loin d'être mis en valeur. Pour le trouver, il faudra bien faire le tour du salon et aller derrière l'espace dédié à la 308 R."
:???: PSA a trop de nouveautés à présenter ?... :pt1cable:

ça n'est quand même pas un monde de manoeuvrer avec un 5008 ! comment font nos amis routiers avec leur 40T ? hein, Seb ?! :whistle:

On se gare au bruit :D non sérieux, des fois, je me fais un petit créneau entre 2 semis et je me dis que ca le fait quand même de maîtriser la bête !!! :sol:

Le wip com et le peugeot sos aussi sur cette photo ;)

Par contre, toujours ces stries sur le bas de la console centrale :pfff:

S7-En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-302504.jpg

HD >> http://images.caradisiac.com/images/9/0/4/0/89040/S0-En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-302504.jpg

S7-En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-302506.jpg

HD >> http://images.caradisiac.com/images/9/0/4/0/89040/S0-En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-302506.jpg

Au fait, c'est le nouveau gris ???

Edit : le 3008 a les même stries sur sa console centrale ...
http://images.caradisiac.com/images/9/0/3/9/89039/S0-En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-3008-restyle-302488.jpg

Ce gris ressemble fort à mon aluminium grey, non :???:

Pour les stries sur la console centrale, moi j'aime bien :D

Les goûts et les couleurs, hein... ;)

Le gris "Sidobre" alors :???: c'est ça ?

Et pour les LEDs des feux stop, une idée Phil ?

J'ai vu pour le wipcom... C'est une bonne nouvelle car niveau graphisme, c'est autre chose que le wipnav+.

Le nouveau gris, c'est celui de la page d'avant. Il semble plus foncé que celui du salon, non?

J'aimerai bien le voir en black pearl...

Toujours pas d'antenne courte...

Aïe le quadruple post :fou:

J'aime pas faire le modérateur, mais édite quand tu as oublié de dire des trucs.

Sinon c'est bien le Gris Artense sur ces photos, le Gris Aluminium est plus clair. Dommage que les cabochons de roue ne soient pas noirs, je trouve cela plus joli, même si ce n'est pas compliqué à changer après coup.
Il devait sûrement rester des stocks de WIP Com 3D visiblement :D

Et le non Peugeot est pas au même endroit, je préfère celui que on as nous, Peugeot a gauche,5008 a droite...

Bonjour a tous

[:tekytoa:1] Kelyan !
Et le nom Peugeot n'est pas au même endroit,
bien vu !! il est sur le pare-brise AR sous le lion (et sous l'axe du mini essuie-glace :D)

Et les jantes alors, elles n'ont pas changé de couleur ? même en regardant les photos HD, pour moi, ce sont les mêmes que les miennes...