Oui, les ventes seront aussi bonnes que pour les phase 1 je pense. Reste juste l'équipement technologique un peu en retrait, mais bon on ne pouvait pas faire autrement sans exploser le budget.
Très bonne analyse, DavidOk. Matthieu. Je comprends. En meme temps, il y a des equipements que la 508 auraient pu effectivement avoir des le lancement comme le detecteur d'angle mort puisque presents sur C4 et DS4.
Evidemment, je souhaite que tout cela arrive sur 508. Ce serait logique pour ne pas dire...obligé.
Mais Peugeot a souvent été chiche dans ses améliorations en phase 2 en dehors de quelques retouches esthetiques depuis un bon moment, faisant au final des phases 2 peu innovantes et donc ne relançant pas plus que ça leur carriere, et ce à mon grand regret.
La 407 berline / SW n'a jamais eu droit au bi-Xenon tournants alors que pourtant le coupé en était équipé (ou la C4 I chez Citron de meme génération)
Les 3008/5008 chopent quand meme la caméra de recul mais c'est vraiment de l'amélioration au compte goutte.

Ok. Matthieu. Je comprends. En meme temps, il y a des equipements que la 508 auraient pu effectivement avoir des le lancement comme le detecteur d'angle mort puisque presents sur C4 et DS4.
Evidemment, je souhaite que tout cela arrive sur 508. Ce serait logique pour ne pas dire...obligé.
Mais Peugeot a souvent été chiche dans ses améliorations en phase 2 en dehors de quelques retouches esthetiques depuis un bon moment, faisant au final des phases 2 peu innovantes et donc ne relançant pas plus que ça leur carriere, et ce à mon grand regret.
La 407 berline / SW n'a jamais eu droit au bi-Xenon tournants alors que pourtant le coupé en était équipé (ou la C4 I chez Citron de meme génération)
Les 3008/5008 chopent quand meme la caméra de recul mais c'est vraiment de l'amélioration au compte goutte.
Ouais et encore, c'est pas ce broll qui va me décider à acheter une phase 2.Les 3008/5008 chopent quand meme la caméra de recul mais c'est vraiment de l'amélioration au compte goutte.

Bon à savoir, c'est vraiment l'option qui me manque pour acheter le RXH (je sais, on est sur le topic 5008) tant mon garage est petit et m'oblige à de nombreuses manoeuvres pour entrer ou sortir la bête.et pour la SW et le RXH (pour la berline pour l'instant rien), l'arrivée prochaine de la caméra de recul.
En direct de Francfort
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-89040.htm

extrait de l'article "En direct de Francfort
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-5008-restyle-pour-continuer-sur-la-lancee-89040.htm
PSA a trop de nouveautés à présenter ?... 
ça n'est quand même pas un monde de manoeuvrer avec un 5008 ! comment font nos amis routiers avec leur 40T ? hein, Seb ?!![]()
non sérieux, des fois, je me fais un petit créneau entre 2 semis et je me dis que ca le fait quand même de maîtriser la bête !!!

vi, ça en a tout l'airAu fait, c'est le nouveau gris ???

je ne pense pas : plus d'effet tirant sur le bleu avec cette teinte, non ?Ce gris ressemble fort à mon aluminium grey, non![]()
ouais, on va s'y faire à forcePour les stries sur la console centrale, moi j'aime bien![]()

à virer 
Kelyan !bien vu !! il est sur le pare-brise AR sous le lion (et sous l'axe du mini essuie-glaceEt le nom Peugeot n'est pas au même endroit,
)