[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

L'inconvénient, Jérémie, c'est qu'une fois capitonnée il ne restera rien de la BàG (la vraie BàG, pas le rangement de la console centrale)

:whistle:

Qui te dit que cette BàG ne sera tout simplement pas supprimée afin de faciliter les changements de filtre d'habitacle ? :D

Toi qui as capitonné tous tes rangements, tu mets où maintenant ta clé d'antivol des roues ?
Dans l'étui à lunettes ?

:???:

Nan, l'étui a lunettes sert... pour les (très petites et fines) lunettes de madame ! :D

L'écrou antivol est dans un chiffon, caché dans l'habitacle... :whistle:

On va arrêter d'en parler car de toute manière, ce sont des équipements qui n'éxistent plus sur 5008 depuis un bon bout de temps maintenant et qu'on ne retrouvera malheureusement pas sur phase 2 [:grenouillette:2]

Les écrous, c'est comme la feutrine et le range lunettes...
Faut les installer soi même.
J'en ai rêvé, Peugeot l'a pas fait.
Du coup, nous avons droit au 5008 ph2 série non limitée mikit, la voiture prête a finir!

Comment ça ? Chez BMW il faut aussi des lunettes polarisantes ? :lol:

( avec la seule BMW que j'ai possédée dans les années 70, le seul "outil" indispensable en permanence [dans le coffre avec la caisse à outils + un bleu de travail] était un 2ème arbre de transmission - là je ne blague pas et vous comprendrez pourquoi je n'en ai pas repris...)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/bmw.gif1..gif

Tu oublies le litre d'huile moteur

:hello:
Pour moi la BM c'était directo la mayonnaise tous les 100 000.
La place de la clé d'antivol des roues, c'est dans la poche, et la Peugeot n'était pas la meilleure.

J'ai eu pas d'amis qui avaient des BM style TT, 80, quattro dans les années 80 et tous consommaient de l'huile moteur

Tu confondrais pas BM et Audi ??

Et puis les années 80.... c'est un peu loin.

C'est comme si on disait que les Renault 5 viraient à la dentelle de Calais et qu'on n’achèterait pas de Renault aujourd'hui à cause de ça...

C'est un peu l'idée, comme pour la 308.

PSA a choisi de faire des lancements décalés je crois. C'est pour ça que le C4 Picasso a le BlueHDi 150 dès maintenant, tout comme la DS5 qui est désormais commandable en BlueHDi 120 et BlueHDi 180 (qui arrivera sur 508 dans quelques jours également).

La seule inconnue c'est l'évolution Euro6 du THP 155, tout le reste est connu.