Bonjour à tous
A l'attention de Lastrophe 1 . "c'est pire pour ceux qui on un véhicule qui a dépassé les 5 ans " Et bien je ne pense pas que cela va te consoler , mais il y a encore plus mal lotis . Les propriétaires de la version 1.6 hdi 110cv , pour qui, au dela de la garantie de 2ans, il n'y a aucune prise en charge! Et pourtant le volant moteur est de la même conception.
Pour Vl 92, effectivement je comprend son mécontentement qui est légitime , mais au regard de tous les topos , a priori je pense qu'elle ne s'en sort pas si mal avec une prise en charge de 75%. Maintenant , si elle arrive à avoir plus après intervention de son assistance juridique , ce serait très positif. Je crois savoir que la procédure est assez longue. De toute façon, qu'elle nous tienne au courant de l'avancée de ses démarches.
Bon courage
ouf ça me rassure !!! nous avions exprés augmenter notre budget pour avoir ce model ....Non ! ce n'est pas le même volant moteur pour les 1.6hdi110 que les 2.0hdi 110...
oui bien sûr comme beaucoup de voiture de cette gamme actuellement mais personne n'en parle. N'es-tu pas un cas isolé ?Si affirmatif les 307 1.6hdi 110cv sont équipées d'un volant moteur bi-masse
Si affirmatif les 307 1.6hdi 110cv sont équipées d'un volant moteur bi-masse . Le mien a été changé une première fois sous garantie . 20000kms plus tard apparition a nouveau des bruits caractéristiques et le véhicule broute en 1ère et marche arrière !
Au dela de 2 ans aucune prise en charge de peugeot.
je viens d'ouvrir un débat avec sondage car nous sommes pas tout à fait dans le même cas. Le 1.6l fait ou 90cv ou 110cv : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/problemes-moteur-volant-sujet_32756_1.htmet sur mon actuelle 1.6l.La reference est identique!!!!!!!!
oui bien sûr comme beaucoup de voiture de cette gamme actuellement mais personne n'en parle. N'es-tu pas un cas isolé ?
Je crois que je vais ouvrir un sondage à ce sujet
C'est bien l'objectif d'une procédure au pénal, mais pour la monter il est indispensable que l'action soit portée par une association de consommateurs.
http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/consommation-action-collective-validee.html
Diluer les actions auprès de plusieurs TGI et obliger chacun à supporter les frais, c'est la méthode PEUGEOT.
C'est nous faire reculer par le chantage à l'immobilisation du véhicule, la prise en charge symbolique, éviter la mauvaise publicité d'une action collective afin de minimiser les conséquences sur le long terme.
Personnellement, je n'exclue aucune possibilité mais, en tous cas, je considère que se résoudre à payer sans expertise, c'est faire le jeu du constructeur.
D'après les échos du forum, le n'ai pas connaissance d'une action aboutie jugée au civil. Personne ne se serait aventurée jusque là ?
C'a dépend se que tu recherches soit un remboursement de tes réparations soit faire une mauvaise pub à peugeot à toi de voir. Pour les frais du tribunal si tu gagnes seront a la charge du constructeur et non à tes frais.