...en l'occurrence une voiture avec plein de merde ne répond à personne, sauf les maso aimant faire jouer la garantie plein de fois, sous prétexte qu'il faut garder un exemplaire ici défectueux.M
D
R
Oui c'est mieux qu'il laisse le problème à quelqu'un d'autre
Perso, j'ai un soucis avec une voiture sous garantie, plutôt que de la réparer, de la vendre et d'en racheter une autre en espérant ne plus avoir de problème, je préfère la faire réparer et la garder et dans la foulée songer à une extension de garantie pour me couvrir. Surtout si elle me plaît et répond à mon besoin
...en l'occurrence une voiture avec plein de merde ne répond à personne, sauf les maso aimant faire jouer la garantie plein de fois, sous prétexte qu'il faut garder un exemplaire ici défectueux.
MDR.
Bonne chance !Vous avez tout les deux pas tort c'est juste que je commence à en avoir ras le bol ça va faire 4 mois que je l'ai et c'est la 3e fois qu'elle retourne en atelier mais ce qui est pire c'est que depuis mercredi je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais pas ce qu'elle a et est ce qu'ils ont trouvé une solution. Dire que je me suis pas jeté sur le Puretech car j'avais un peu peur de ce moteur (notamment de sa fiabilité) mais au final même si ça m'aurait fait consommer beaucoup plus je me dis au final que j'aurais du la prendre dans cette version peut être que j'aurais eu moins de problème.
Là vu qu'ils répondent pas au téléphone je vais aller sur place pour voir ce qu'il se passe (je me dis que ça sent pas bon en vrai)
Et la ils vont te répondre que c'était déjà là avant
Problèmes habituels ... arches de roues qui se détachent (clips à remplacer) et problème de frottement des feux sur la carrosserie (normalement remplacement des feux préconisé par un modèle plus étroit, j'ai pas vu la différence sur la mienne et mon garagiste non plus !) et reprise retouches peinture.
Salut, changer une distribution à 10000km c’est un peu insultant. Ils t’ont communiqués la nature du problème? Galet défectueux?
Pour ma part, la retouche c'est un petit rajout de peinture (ou stylo retouche), le résultat est "bof".Salut alors non en fait j'avais pas vraiment ce problème. Mon véhicule a vu sa courroie de distribution changer à 10000km et pour l'opération ils étaient obligés de démonter le pare-chocs avant ainsi que les arches de roues. Je pense qu'en remontant celui ci ils ont du provoquer un frottement qui a décaper la peinture et cerise sur le gâteau ils ont mal fixé une des arches...Sinon je suis passé ce matin ils vont arranger ça cet après midi (je dois y aller à 14h) par contre pour la retouche ça se passe comment ?
Nous depuis le 13 décembre 2019 et aucune probleme depuis cette date...esperons que ca va continuer comme ca...Perso, j'ai la mienne depuis le 6 décembre 2019. Elle est allée 5 fois en concession pour des soucis mécaniques et électroniques. Depuis mon dernier passage en mai 2021, tout est enfin résolu. Donc je te comprend totalement. Tu achètes un véhicule neuf (ou presque) et tu as des soucis que la concession semble ne pas savoir gérer. Donc c'est frustrant. Moi j'ai fais mon premier signalement 1 semaine après avoir eu la voiture donc ça a pris 17 mois pour que ce soit réglé, entre le confinement, les essais routier etc.
La "chance" que j'ai eu c'est que je suis tombé sur un mécanicien expérimenté en février 2021 qui a pris le temps de faire les bonnes remontées à Peugeot France et à faire le nécessaire. Depuis, que du bonheur.
Bloc 1.5 BlueHDI
c'est mieux que les compteurs traffiquer. mdrJ ai jamais compris l intérêt d un compteur qui se remet a zero tout seul.
Ce n'est donc pas la bonne section. Comme le titre l'indique, ici ce sont les 208 P21 de 2019 et +la rouille sa compte ? moi j'ai mon berceau qui a chopé la corrosion, il en a partout, 208 de septembre 2017 acheter il y a 3 semaines chez Peugeot SIAB
A l'époque de la réponse, on parlait du compteur "journalier", donc pas trop de rapport avec des compteurs trafiqués qui concernent plus alors le compteur totalc'est mieux que les compteurs traffiquer. mdr
Bonjour ,le modèle et le kilométrage. L année!Bonsoir à tous, bon bah je suis au regret de vous dire que la voiture va retourner lundi en concession...dimanche dernier en rentrant de chez ma copine je sens une odeur très fort de bruler (une odeur de carburant qu'on brule) je me dis clairement que le véhicule va se mettre en mode génération du FAP...mais quelques mètres plus loin je vois de la fumée qui sort du compartiment moteur, un automobiliste venant en face de moi me fait même des appels de phares pour m'avertir...Je me mets dans un coin puis je constate qu'il y a de la fumée qui sort du moteur et légèrement de l’échappement arrière (ce qui est normal cependant)
J'avais clairement en tête un problème d'injecteur depuis le début et pour moi il y a plus de doute c'est bien ça...
J'ai peur que le garage me trouve encore un problème qui n'a rien à voir (je pense que la courroie de distribution n'était clairement pas le problème)
Je commence vraiment à en avoir marre, j'ai la voiture depuis mai 2021 et je n'ai jamais pu profiter pour faire de la route avec car j'ai peur qu'elle me claque dans les mains...
Je vous tiendrais au courant mais là je pense de plus en plus à la vendre...
Bonsoir,
Soucis s'accroche de boîte de vitesse depuis day one (6 décembre 2019) entre point mort et la 1, de la 1 vers la 2 et parfois de la 2 à la 1.
Réglage en janvier 2021 sur le levier de vitesse des câbles (je crois) et ça va un peu mieux, mais pas plus. Le mécanicien qui a pris en charge la voiture m'a indiqué qu'il ne pourra pas faire plus, Peugeot ne validerait jamais un remplacement de la boîte pour cela...
Bonjour ,le modèle et le kilométrage. L année!