Ca y est, je regrette d'avoir fait l'impasse sur l'option.
Mais pas dispo à la concession donc impossible de se faire une idée soi même.
Tant pis, ce sera pour la prochaine.
Moi c'est le contraire. Avec les premiers témoignages je regrettais d'avoir pris l'option et avec les derniers témoignages qui ressortent sur la qualité du son ça me rassure. Caradisiac m'a fait peur !

.



Tester une sono en Bluetooth...
pour ces renseignements.la recharge par induction n'est pas mon truc, surtout avec un Iphone.