Il est probable que "ces choix" soient grisés ou absent de notre configurationHe oui le document est généraliste et non spécifique au 3008 produit actuellement !!!
Il est probable que "ces choix" soient grisés ou absent de notre configurationHe oui le document est généraliste et non spécifique au 3008 produit actuellement !!!
Ha ha à la lecture du manuel que j'ai mis en ligne dernièrement pour les services connectés que pensez vous de la page 57 ?
CD, prise aux ????
http://guy.renou.free.fr/page57_audio.JPG

Ou trouver ce manuel ? je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement
Merci d'avance![]()
Je suis invité dans 3 semaines dans les locaux de Focal à Saint Etienne pour une soirée de présentation du nouveau 3008.
Je vais essayer de récupérer un max d'infos pour profiter au mieux du pack Focal quand je l'aurai reçu.
Par le concessionnaire, ayant commandé le véhicule avec le pack Focal.FOCAL fait une présentation du système? Intéressant, comment as-tu été invité?
Moi je suis jaloux, j'ai aussi pris l'option ... et je n'ai rien contre un Aller Retour à St Etienne,Par le concessionnaire, ayant commandé le véhicule avec le pack Focal.
Et puis la concession et Focal sont à Saint Etienne..
- véhicule en mouvement, c'est différent d'un véhicule à l'arrêtJe vois mal ce qu'il pourrait mettre en valeur dans le cas d'un 3008. On peut rien changer au placement, à l'acoustique etc… C'est comme c'est.
Moi je suis jaloux, j'ai aussi pris l'option ... et je n'ai rien contre un Aller Retour à St Etienne,
tu peux intercéder auprès de ton cc pour m'obtenir une invitation don_rico ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai déjà gratté, on y va à 4, plus je suis pas sûr que ça le fasse...Moi je suis jaloux, j'ai aussi pris l'option ... et je n'ai rien contre un Aller Retour à St Etienne,
tu peux intercéder auprès de ton cc pour m'obtenir une invitation don_rico ?

J'ai pris l'option Focal, mais n'ai pas encore reçu mon jouetVisiblement il faudrait les musiques en format .FLAC
Qualité supérieur pour profiter au mieux DU FOCAL
Qui a déjà testé ?
Sur 3008 et option Focal, je ne sais pasquid de la qualité audio superieur sur deezer? on entendra la difference avec les focal?