TRES URGENT : encore des pneus

la trocante

Peugeot Addict
10 Décembre 2002
156
0
0
Mon boss va me faire un crédit pour que je puisse acheter des pneus. J'hésite entre BFG Prolifer G et Michelin Pilot Sport. POuvez-vous me donnez vos impressions sur leur tendreté et leur comportement sur sol mouillé et détrempé

Oui :D
Ayant testé MICHELIN et BFG, j'ai apprécié les BFG sur ma 206 S16, avant de passer aux PZERO :D
Le confort est plus sport et j'ai apprécié sa tenue de route et sa longévité, malgré une gomme tendre.
On ne peut pas tout avoir :D

Donc, si je comprends bien les deux ont une gomme tendre mais les BFG tiennent plus longtemps que les Pilot Sport. Niveau tenue sur sol mouillé/humide, c'est lequel le gagnant ?

Donc, si je comprends bien les deux ont une gomme tendre mais les BFG tiennent plus longtemps que les Pilot Sport. Niveau tenue sur sol mouillé/humide, c'est lequel le gagnant ?

Euh.... Il me semble t'avoir répondu ...

Pourquoi le MEME message à 4 minutes d'intervalle ?

Oui, c'est Linux qui déconne. Le BFG ne ressemble pas au Pilot Sport au niveau du dessin de la structure ? (bande roulante)
Et la comparaison BFG et Uniroyal RainSport 1, lequel est le plus tendre ? J'ai testé l'Uniroyal et il est très tendre, accroche très bien la route mais s'use assez rapidement quand même.