Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon boss va me faire un crédit pour que je puisse acheter des pneus. J'hésite entre BFG Prolifer G et Michelin Pilot Sport. POuvez-vous me donnez vos impressions sur leur tendreté et leur comportement sur sol mouillé et détrempé
Oui
Ayant testé MICHELIN et BFG, j'ai apprécié les BFG sur ma 206 S16, avant de passer aux PZERO
Le confort est plus sport et j'ai apprécié sa tenue de route et sa longévité, malgré une gomme tendre.
On ne peut pas tout avoir
Donc, si je comprends bien les deux ont une gomme tendre mais les BFG tiennent plus longtemps que les Pilot Sport. Niveau tenue sur sol mouillé/humide, c'est lequel le gagnant ?
Donc, si je comprends bien les deux ont une gomme tendre mais les BFG tiennent plus longtemps que les Pilot Sport. Niveau tenue sur sol mouillé/humide, c'est lequel le gagnant ?
Oui, c'est Linux qui déconne. Le BFG ne ressemble pas au Pilot Sport au niveau du dessin de la structure ? (bande roulante)
Et la comparaison BFG et Uniroyal RainSport 1, lequel est le plus tendre ? J'ai testé l'Uniroyal et il est très tendre, accroche très bien la route mais s'use assez rapidement quand même.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.