"Trou" tableau de bord

hufeth

Nouveau membre
24 Avril 2007
3
0
0
123
Bonjour à tous, je suis sur le point de m'offrir un 5008 2.0 hdi .
En allant voir la voiture chez Peugeot, sur le modèle en expo (premium pack) sur la console
au dessus des cdes de clim un "trou" rectangulaire apparait de la taille d'un auto-radio .
En consultant d'autres photos de ce modèle, il s'avére que ce trou n'apparit pas toujours !
Le vendeur incapable de répondre à cette question ! et rien trovuer sur le net
Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir la bonne explication
Amicalement
 

Retourne voir le vendeur et dit lui qu'il fasse un stage chez peugeot pour connaitre ce qu'il vend :eek:
La réponse est toute simple, c'est suivant le system audio qui est en place, exemple en photo
Wip Nav (il y a le trou)
PICT0008.JPG1..jpg

Wip Com 3D (pas de trou)
peugeot-5008-hd-057.jpg

Il y a des fois ou je demande ce que font les vendeurs dans les cc :sarcastic:
 


Je dirais que la faute est surtout à rejeter sur leurs supérieurs qui ne les forme très certainement pas suffisamment.
 

Oui enfin même sans formation, un vendeur doit s'intéresser un minimum à ce qu'il vend. Sinon il peut changer de métier tout de suite...
 



Retourne voir le vendeur et dit lui qu'il fasse un stage chez peugeot pour connaitre ce qu'il vend :eek:
La réponse est toute simple, c'est suivant le system audio qui est en place, exemple en photo
Wip Nav (il y a le trou)
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/10442/PICT0008.JPG1..jpg
Wip Com 3D (pas de trou)
http://association-bmfia.net/~bob113/modeles/5008/peugeot-5008-hd-057.jpg
Il y a des fois ou je demande ce que font les vendeurs dans les cc :sarcastic:
j'ai mal au cou avec la 1è photo ! :lol:
certains vendeurs sont simplement vendeurs, et ils pourraient tout aussi bien vendre des matelas chez Ikea que des télé chez Carrefour.
comme dans toute profession, il y a les gens qui cherchent à bien faire le boulot et ceux qui viennent pointer tous les jours parce que sinon le salaire ne tombe pas :spamafote:
 

j'ai mal au cou avec la 1è photo ! :lol:
certains vendeurs sont simplement vendeurs, et ils pourraient tout aussi bien vendre des matelas chez Ikea que des télé chez Carrefour.
comme dans toute profession, il y a les gens qui cherchent à bien faire le boulot et ceux qui viennent pointer tous les jours parce que sinon le salaire ne tombe pas :spamafote:


la premiere chose pour un vendeur est de ce renseigner sur ce qu´il vend, sinon c´est la lourde !
:whistle: il n a rien á faire dans une concession, ou quelconques magasins d´ailleurs.

tes remarques sont malheureusement fort vrais !
:lol:
 

Hallucinant qu'un vendeur Peugeot ne sache pas répondre à une question comme celle-ci. :eek:

Tu es tombé sur un sacré bouffon. Je ne te conseille qu'une chose, ne pas finaliser la vente avec lui. :lol: