Bonjour, Super ce tuto compatible sur 308 Style année 2015. Auriez-vous un tuto pour accéder aux fusibles habitacle inaccessibles car situés derrière le BSI ? Je pense qu'il faut démonter le BSI mais en ouvrant le cache fusibles sous volant cela ne suffit pas, il faut aussi démonter le cadre du cache fusibles du tableau de bord. Merci pour votre aide. Cordialement Hubert
Bonjour, est-ce que tu souhaites des informations complémentaires concernant les difficultés pour accéder aux fusibles habitacle inaccessibles car situés derrière le BSI concernant une 308 Style année 2015 ? Cordialement hb200917
Disons que quand on arrive sur un forum, une présentation en bonne et due forme ne fait pas de mal Ah zut, encore une réponse méchante vers un nouveau @Cay (et j'ai pas mis le gras qui allait bien)
bonjour, Et sinon qu'est que vous pensez de cette chinoirdise ? https://fr.aliexpress.com/item/4001...68#1000022185#1000066058#0_668#3468#15608#152 J'arrive pas à trouver de vrais photos de l'intégration au tableau de bord mais l'heure graphisme dans l'annonce donne envie...
J'ai l'impression que ça remplace l'écran et donc le SMEG+. Je pense que tu n'auras plus les commandes pour la ventilation.
Bonjour, je cherche à me procurer le PSA12 APLUS, je ne trouve pas de lien vers le site de navitech et les adresse mails que je trouve ne fonctionne pas, auriez-vous des liens à me donner pour les contacter ?