ouais scanfirst mais pas facile de savoir si il tourne comme il faut etc.......de visu
![]()
De visu non mais il doit entrainer franchement le moteur
ouais scanfirst mais pas facile de savoir si il tourne comme il faut etc.......de visu
![]()
alors au tel,imagineouais scanfirst mais pas facile de savoir si il tourne comme il faut etc.......de visu
![]()

encore pire, j'espére au moins que tu en sortiras gracié yann![]()
PS@scanfirst: tu as réussis à avoir la doc, car de mon coté, c'est ok, je peux t'envoyé le cd manquant si tu veux!!!
il peut la mettre en mode securité et peut etre jusqu'a empecher electroniquement,le demarrage,dit conventionnelouais mais le défaut de sonde n'empeche pas l'auto de démarrer![]()

bah non,justement ,elle ne tourne pas bien du tout.
le ralenti est bien,et c'est tout

