[TUTO] remplacement arbres à cames 2.2 HDI 136 cv (page 19 )

encore pire, j'espére au moins que tu en sortiras gracié yann ;) :D

PS@scanfirst: tu as réussis à avoir la doc, car de mon coté, c'est ok, je peux t'envoyé le cd manquant si tu veux!!!

Si il a la possibilité d'avoir une connection internet dans la voiture il est possible de prendre le contrôle de son ordi et vous pouvez faire les tests pour en avoir le coeur net

encore pire, j'espére au moins que tu en sortiras gracié yann ;) :D

PS@scanfirst: tu as réussis à avoir la doc, car de mon coté, c'est ok, je peux t'envoyé le cd manquant si tu veux!!!

Justement je vais installer sur le portable une version que je possède. Si problème je te fais signe.

oui,mais il n'a pas,trop loin.et il a le meme metier que toi :D :D je pense que s'il me dit qu'il n'a pas,je le crois bien volontier :lol:

ben ouais, ce serai plus facile, mais encore faut il, qu'il le désire ;)

et pas de soucis, tout est ready chez moi :sol: :hello:

enfin!!!!! [:nono le bo]

Dommage, c'était une possibilité intéressante

Si c'est la connection wifi qui ne passe pas, si il est près de sa maison il peut tirer un câble ethernet vers sa box

Tous ces défauts ne se sont tout de même pas accumulés après avoir remplacé sa poulie et sa distrib ???
Il devait y en avoir avant.

ce qui serait bien, ce serait d'avoir la totalité des défauts BSM et BSI, ça nous faciliterai grandement la tache :hello:

ouais mais le défaut de sonde n'empeche pas l'auto de démarrer ;)
il peut la mettre en mode securité et peut etre jusqu'a empecher electroniquement,le demarrage,dit conventionnel :jap:

il a fait des captures d'ecran qu'il envoi a "lecriss100"

non absolument pas, aucun risque, en mode dégradé au pire!!!! et encore, j'en ai vu en court jus franc et la voiture fonctionnait trés bien

trés bon choix, le pere chris, trés fort, mais plutot expert en ancienne génération

il y a longtemp,que je n'est plus cherché aussi durement,une panne

ben ouais, moi n'ayant plus de panne (grace à FP :jap: ), je vais sur celles des autres pour ne pas perdre la main!!!! :lol:

on a meme fait
depression
papillon
turbo
boite a air
et tout plein de capteurs

de toute façon, si la voiture tourne bien quand elle démarre, c'est que le probléme est soit sur la batterie, démarreur, connectique (oxydation), mais en fonction de son kilométrage, j'irai vraiment cherché dans ce coin là en priorité :hello:

bah non,justement ,elle ne tourne pas bien du tout.
le ralenti est bien,et c'est tout

ouais je pense que vous etes partis trop loin, et c'est ce qui vous a embrouillé les neurones ;)
tout en espérant qu'il n'ai pas fait une boulette quelquepart, j'ai pas regardé dans la doc pour ses valeures de sondes, tu l'as fais toi?

bah non,justement ,elle ne tourne pas bien du tout.
le ralenti est bien,et c'est tout

comment ça, c'est tout :???:
si vous ne me dites pas tout, je ne peux pas vous aider!!!!!
meme avec la meilleure volonté du monde ;)

oui,debimetre 1800 ohms,et la il a 0 puis 2000 puis 0 et ainsi de suite

c'est parce qu'il tremble!!!! :whistle:
il l'a démonte son débitmétre? et si il manque quelquechose dedans ça se voit!!!!
tu parles de quoi là, la sonde de tempé ou le débitmétre en lui meme?
tu vois il manque des infos pour vous aider les amis ;)
à 2000 tours, si il a des ratés, on est peut etre encore sur un pb de calage de distrib!!!!

debimetre,je lui est dit de le nettoyer a l'alcool,dans un premier temp et faire un essai ,demain.
sur ce, assé pour ce soir,au dodo :D [:yann3:4]