[TUTO] remplacement arbres à cames 2.2 HDI 136 cv (page 19 )

si tu l'avais dis plus tot, ça nous aurait grandement aidé sur ta recherche de panne!!!!!
mais bon, ça c'est fait ;) :hello:

avis à tous les membres!!!!!!

si vous avez besoin d'aide, DONNEZ NOUS TOUTES LES INFOS!!!!! :fou: :pfff: [:nono le bo]

mais pensez vous réellement que ce petit bout en moins empêche de démarrer a froid et rend le moteur mou et fumée noir? parce que si j'achète un débitmètre et que c'est pas ca :pt1cable:

mais pensez vous réellement que ce petit bout en moins empêche de démarrer a froid et rend le moteur mou et fumée noir? parce que si j'achète un débitmètre et que c'est pas ca :pt1cable:

Regarde là

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/198388922.htm

De toutes les façons ton débitmètre est mort !

j'ai bien vu ton lien effectivement c'est intéressant,
je vais aller a la casse demain et si je ne trouve pas j'achèterais celui là ;)

merci en tous cas !!!

jean miche

j'espère qu'ensuite ma voiture fonctionnera :)

pour le démarrage, je ne pense pas que ton probléme vienne de là, lorsque mon débitmetre était HS, je n'avais aucun soucis de démarrage
par contre pour le fait qu'elle n'avance pas oui!!!
et comme dis scanfirst, de toute façon il faut le changer!!!!

ok ca roule, enfin ca roule pas mais presque lolllllll

je commence par ca et on voit apres ;)

tout ca pour une poulie damper de m ..... !!!!!!

:pt1cable:

bonne nuit à vous

et encore merci,
je vous donne des nouvelles demain ;)

BOnjour , je ne pense pas que c 'est le débitmètre qui empêche le démarrage , même avec un débitmètre débranché le moteur se lance.
MAis sur la photo le débimétre est hs .

je reviens de chez auto distribution 148 € le débitmètre,
je m'apprête a l'installer !!

jean miche

donc,

comme prévu, elle ne démarre pas :fou: ,
j'ai fais un effacement de défauts et ensuite lancé le démarreur !!

puis test global !!

et test par par calculateur !!

1/défaut permanent. défaut circuit relais pré-préchauffage. relais bloqué

2/défaut fugitif. signal température amont catalyseur. court circuit au plus ou circuit ouvert !!

sachant que j'ai fais il y à 8 jours un défapage !!!

voilà ce coup ci j'ai tout dis !!!!!

je n'ai pas de voiture dispo pour tirer dessus mais mon pote va venir tout à l'heure !!

jean miche

et meme avec des cables elle ne démarre pas?
si oui c'est surement ta batterie, mets un métrix dessus pendant que tu essais de démarrer, si elle tombe à moins de 9 volts, elle est raide ;)

2/défaut fugitif. signal température amont catalyseur. court circuit au plus ou circuit ouvert !!

Ce defaut restera tout le temps. T'inquietes pas pour ca c'est normal apres le defappage.

donc ça c'est ok, vérifies la continuité entre le moins et la carcasse de l'auto, tu devrai avoir 0 ohms ou pas loin ;)

alors maintenant, il faudrai la démarrer avant d'aller plus loin et voir si elle roule comme il faut
est ce que tu entends la pompe lorsque tu mets le contact?

je vais aller en attendant que mon pote arrive pour tirer dessus vérifier tous mes fusibles, sait on jamais !!

ah ok, pardon, il faut la démarrer et faire un test, bien la faire monté en tempé
et à chaud elle démarre bien?