Pas bête, du moins pour l'impossibilité de démarrer... Défaut annoncé + fumée noire quand elle démarre, symptôme de bougies HS ou pas alimentées.Moi je pense à un prob éventuellement dû au circuit de préchauffage, la preuve il a un défaut flagrant
.
calculateur cramé, du à une bétise faite dans la précipitation, mais comme disait l'autre seul ceux qui ne font rien ne font pas de bétises

débimètre remplacé et....la fumée noire est du au défaut de débitmétre
![]()
Le feuilleton continue. C'est "passionnant" mais malgré tous ses efforts il y a quand même une victime, "docdolby22"...fumée noire, pas de puissance, moteur et compte tours yoyotte quand je suis à 3000 tours/m
![therry-4 [:therry:4] [:therry:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/therry.gif)
De deux dents ? Cote volant moteur alors ?salut à tous
bon aujourd'hui, j'ai décalé volontairement ma poulie arbre à cames de 2 dents dans le sens horaire !!
et incroyable elle semble vouloir démarrer "elle tousse" !!!
voilà
nous allons essayer de jouer sur 1 ou 2 dents dans un sens puis dans l'autre
jean miche
desolé j-m,je n'est pas put passer ce soir,j'essaierai demainsalut à tous
bon aujourd'hui, j'ai décalé volontairement ma poulie arbre à cames de 2 dents dans le sens horaire !!
et incroyable elle semble vouloir démarrer "elle tousse" !!!
voilà
nous allons essayer de jouer sur 1 ou 2 dents dans un sens puis dans l'autre
jean miche

hello,
j'en revient à ma 1er idée mais je peus me tomper,
je dirais touchette des pistons aux soupapes!!!!
résultat culbuteurs féfé ou ce qui arrive presque tjs lors d'une casse de courroie de distribution c'est le décalage des pignons sur ses AAC d'où un légé déphasage.
je crois qu'on arrive au bout,merci le criss,la solution est je pense dans tes lignes+1
j ai bien peur que ce soit bien grave.
bonne chance qd même

hello,
j'en revient à ma 1er idée mais je peus me tomper,
je dirais touchette des pistons aux soupapes!!!!
résultat culbuteurs féfé ou ce qui arrive presque tjs lors d'une casse de courroie de distribution c'est le décalage des pignons sur ses AAC d'où un légé déphasage.