je ne remet pas en doute tes connaissance LeCriss100 mais en mp tu m'as dis je cite :
j'ai lu le post après d'avoir répondu a ton MP, donc si le moteur tourne bien au ralenti, pas de linguets félés.
donc j'inmagine q'une soupape ou un culbuteur serait la même chose voir pire non?
amicalement
jean miche
par contre au mètrix j'ai le capteur d'arbre à cames qui répond :
15 k ohms de résistance au lieu de 465 k ohms !!
peut être une piste non?
j'ai lu le post après d'avoir répondu a ton MP, donc si le moteur tourne bien au ralenti, pas de linguets félés.
donc j'inmagine q'une soupape ou un culbuteur serait la même chose voir pire non?
amicalement
jean miche
par contre au mètrix j'ai le capteur d'arbre à cames qui répond :
15 k ohms de résistance au lieu de 465 k ohms !!
peut être une piste non?

je suis ce post depuis le tout début, mais n'ayant rien eu à dire jusqu'à présent, because que je ne suis pas amateur de mazout et que donc mes connaissances dans cette mécanique sont très limitées, j'ai quand même eu moi aussi, la même réflexion que LeCriss10
donc je pense que malheureusement pour docdolby22, la panne risque d'être bien plus grave qu'il ne le croit, et que ça risque très certainement de s'aggraver s'il persévère dans ses différents tests de calage de distribution
ce que je n'espère-pas bien entendu
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)

donc moi si j'étais toi, dès que la voiture redémarre, je file vite fait mais tout en ménageant la mécanique, chez Mr Peugeot près de chez toi, je pense que eux seuls arriverons à redonner vie à ta titine