
Merci pour les photos.
Juste pour savoir, j'ai une vieille plaque d'immatriculation. Puis-je utiliser la partie alu pour faire le cache coté admission? J'ai l'intention de juste débrancher la vanne mais de boucher coté admission.


ok merci de la rapidité de réponse![]()
mais aucun risque avec mon FAP ou la régénération ? ou autre risque quelconque pour la voiture
Je veut laisser tout les systeme egr en place d'origine ( rien retiré juste le boucher a l'entré et débrancher cette prise de calculateur )
J'ai deja le voyant antipolution allumé donc aucun risque qu'il en ait un autre qui s'allume![]()
, tu la passée a la valise ta voiture 
)
( la boulle plastique est parti donc pour la rattacher c'était chaud ) sa fait 6 mois que sa tient


ouh, la répar à 2 sous pour une piéce qui vaut 30 euros chez peugeot..........![]()
![]()
![]()

, c'est celle du milieu et avec un grand tournevis, tu arrives a la sortir en la poussant 

ok celle du milieu normalement elle est bleu ... parce que j'arrive pas a voir si celle la est vraiment au milieu d'autre cosse , y en a une noir a coté a gauche puis c'est tout .. on voit pas grand chose![]()
et une fois débrancher je peut laisser les cosse se ballader comme il veule ou je les fixe![]()
