Une calibration pour une 508 Hybride de 2012 alors qu'il a été conçu pour des voitures spécifiques en 2015/2016 ? La réponse est dans la question.
L'affichage hybride fonctionne très bien dans le NAC, c'est juste bien planqué dans "Applications"
Ça semble cohérent. Sans Shield j'ai 3.3v et ça ne chauffe pas et dès qu'il y a le shield il chauffe à max.
Le problème c'est que le 3.3v passe sous les puces et ce qui accessible ne montre pas de mauvaise soudure ou autre.
Je crois que le régulateur de l'arduino y est passé... Si je branche du 12v j'ai du 11v sur le 5v et l'USB est plus détecté... Manquait plus que ça.
Thank for you reply7F = Service not supported in active session x2 = ECU can't be written at least in normal telecoding session
Try :A8EE:01:02 to be in download session mode
@VLud
Just to confirm, Wave 4 Non-hd doesn't support setup menus with DS5 images right? I had a fully functional Wave2, I bought a Wave4 because it had the nicest themes and was faster, but I was disappointed to see that no images appear in the menus, just ds3 images or text.
Thank you
Sinon le vendeur a reconnu le défaut après mal d'échanges et de photos des valeurs de résistances sur le 3.3v et me rembourse. C'est déjà ça même si j'aurais préféré que mon arduino soit pas cramé...
Court-circuit sur le 3.3V du coup ?
The amplify cockpit you can activate in zone 212D and for the trip computer you will find it in zone 2125.
- Vitesse engagée sur BVA?En effet , il y a bien la vue représentant la gestion batterie hybride du coté NAC cela fonctionne bien ,merci VLud, par contre coté CIROCCO , l'avis est très mitigé :
-Plus d'ESP (ça on le savais , à voir avec la solution de Keryan)
-Plus d'affichage du compte tours spécifique hybride (menu présent dans le i cockpit mais n'affiche rien)
-Plus de mesure espace de stationnement
-Plus d'indication de la vitesse engagée
Dommage car l'i-cockpit est plutot pratique et sympa. Si quelqu'un à réussi à résoudre les pb cité au dessus , je suis preneur
- Vitesse engagée sur BVA?
- On peut normalement telecoder le cirocco pour l’esp, je l’ai fait pour le compteur Visteon:
Zone 2101 du Cirocco, byte 6&7 à essayer + trouver le pin de l’esp
Est-ce que les informations sur l’hybride sont affichées au NAC? Peut-être que les trames sont différentes autrement (mais ça m’étonnerait)
Pour la boîte ça devrait s’afficher, il faut juste telecoder le cirocco, je pense que la trame du can est identique car chez moi j’ai bien la suggestion des vitesses (boîte Manu) sur un retrofit du Visteon 308.
Sur le cirocco, tu as bien le thème vert/jaune hybride ?Oui j'ai bien les infos sur le NAC , d'ou mon incompréhension . Je pensais qu'il y aurais un calibrage spécifique à adapter pour hybride , afin de récupérer et afficher ces fameuses informations.
Sur le cirocco, tu as bien le thème vert/jaune hybride ?
tu dois avoir cet affichage sinon ça ne marchera pas.
Si tout est activé et que l’hybride ne s’affiche pas, il faudra peut-être flasher le compteur avec un soft différent