Bonjour, je suis un utilisateur italien, désolé pour la traduction.
J'ai un aircrosso c5 fin 2020 avec NAC Wave 4
À mon avis, le NAC présente trois défauts importants et résolument ennuyeux :
1) Lancez automatiquement Android Auto sans cliquer à chaque fois sur l'application
3) Pendant que vous êtes dans Android Auto, si vous allez dans les paramètres de climatisation il n'y a pas de bouton « retour » mais il faut toucher le bouton applications et cliquer encore une fois sur l'application Android Auto. (c'est le plus fou à mon avis)
2) Démarrez automatiquement la dernière source audio avant de l'éteindre
Ma question est la suivante : est-il possible de corriger ces problèmes d'une manière ou d'une autre avec ce logiciel ou sommes-nous désespérés ? Merci à tous