Pour répondre à tous ces posts.....
Je précise que je roule à un train de sénateur.......
que mes plaquettes de freins ont 53 000 kms et qu'elle ont encore de la marge, surtout celles de l'AR
Que mes pneus continental d'origine en 205 ont "bonne réputation"...d'ailleurs ceux de l'avant sont toujours "à poste" et que le témoin d'usure n'est pas encore au ras de la gomme....
j'ai donc mis à l'AR des Michelin... après avoir "fouillé"... les différents avis.
Par contre non je n'ai pas fais vérifié la géomètrie générale de la "bousace".....( comme on dit dans le sud...)
Une piste à creuser ???????? bof , l'arriere n'étant pas réglable , ..
Bref pour une 308 achetée neuve, bichonnée, "calinée", pas brusquée, soignée........les superlatifs ne manquent pas..
Je la trouve bien ingrate.......
Mimi.
Je précise que je roule à un train de sénateur.......
que mes plaquettes de freins ont 53 000 kms et qu'elle ont encore de la marge, surtout celles de l'AR
Que mes pneus continental d'origine en 205 ont "bonne réputation"...d'ailleurs ceux de l'avant sont toujours "à poste" et que le témoin d'usure n'est pas encore au ras de la gomme....
j'ai donc mis à l'AR des Michelin... après avoir "fouillé"... les différents avis.
Par contre non je n'ai pas fais vérifié la géomètrie générale de la "bousace".....( comme on dit dans le sud...)
Une piste à creuser ???????? bof , l'arriere n'étant pas réglable , ..
Bref pour une 308 achetée neuve, bichonnée, "calinée", pas brusquée, soignée........les superlatifs ne manquent pas..
Je la trouve bien ingrate.......
Mimi.