C'est incroyable ça !
^^
Tu me demandes de visualiser les paramètres en roulage et je t'en donne, tu es choqué, OK parfait !! mais le premier truc que tu veuilles incriminer c'est (ce sont les) la valise utilisée.
Pas même un doute sur la programmation de l'ECU ou un défaut sur le moteur (en montage).
Ne le prend surtout pas mal mais c'est dur d'entendre ça !
Une bonne partie de mes analyses ont été aiguillées en partie par tes interventions sur d'autres forums et donc ma permis d'avancer en guettant et en eliminant certaines zones.
Donc là, je peux te dire que les valeurs données ici sont confirmées par ma petite valise icxxxxft spécial Peugeot/Citroën et aussi vérifier sur des valises Diagbox 7.57 et 7.83.
Comme je l'ai dit précédemment avec Diagbox le calculateur est mentionné 'inconnu'. J'ai utilisé la 7.83 sur une C4 Picasso équipé du THP 165. La voiture a été produite en 2015. Quand, j'ai utilisé la version 7.57 (qui est de 2014) là aussi le calculateur était mentionné 'inconnu' sur la C4. Puis en passant à 7.83 ( qui est de 2016) le calculateur a été reconnu sans problème MED17.4.4 qui correspond bien à ce moteur. Donc, j'ai pas de doute sur cette valise. La 7.83 est aussi passé sur ma voiture et toujours pareil 'calculateur inconnu' là quand même je me pose des questions.
Pour l'avance à l'allumage, autant pour moi, il ne se maintient pas à 30°. Quand je suis en accélération, il tend vers 0°.
Au relâché de pédale, il remonte et se corrige constamment. Il oscille entre 33° et -17°. J'ai eu des max à 36° mais ce n'est pas tout le temps.
Quand je suis à l'arrêt, l'avance à l'allumage est constamment en réajustement et ne dépasse pas les 23° à -17°
Pour la consigne pression rail je ne peux pas la visualiser sous graphe en contre partie le RCO lui je pouvais le visualiser sous graphe mais il n'a paraît pas dans les paramètres à suivre contrairement à la consigne bizarre.
Et je confirme, durant un coup d'acceleration la consigne descend en dessous de 10 bar et en pleine charge elle s'arrête à 64 bar.