Salut
Oui les valeurs etait les mêmes avant le reset et meme en changeant de calculateur donc quesqu’il faut conclure pour ces valeurs ? Normal ou pas normal ? comment faire pour les déchiffrer ?
Pour les aprentissages arbre à came je n’est pas cette option et pas de pcode , que veut tu dire par le faire avec une commande specifique ?
pour le turbo j’ai vérifié c’est les mêmes il l’on juste retravaillé:
« La nouveauté concernant le turbo se situe en interne : la turbine et le compresseur retravaillés ainsi que le palier de dernière génération, permettent d'atteindre une meilleure montée en couple et réduisent sensiblement la consommation d'huile » il ´ya aussi un capteur de suralimentation et de collecteur sur le 165 j’ai vérifier.
pour ma richesse elle et que dans le négatif il n’y a pas asser d’air qui rentre dans les cylindres surement du au déphaseur qui ne fonctionne pas correctement.
Bruno a tu verifier ton manocontact de pression d’huile car si il ne fonctionne plus tu n’aura pas de défauts et si manocontact non fonctionnel égale déphaseur désactiver .
( Lorsque la pression d'huile passe en dessous de 0,5 bar (à l'arrêt ou lors d'un dysfonctionnement), le
déphaseur revient en position initiale grâce à un ressort de rappel.)
Je voulais savoir si mes valeur du regulateur de pression d’essence sont bonne le mien alterne entre 15/30% au ralenti et max 50% en acceleration ?
Oui les valeurs etait les mêmes avant le reset et meme en changeant de calculateur donc quesqu’il faut conclure pour ces valeurs ? Normal ou pas normal ? comment faire pour les déchiffrer ?
Pour les aprentissages arbre à came je n’est pas cette option et pas de pcode , que veut tu dire par le faire avec une commande specifique ?
pour le turbo j’ai vérifié c’est les mêmes il l’on juste retravaillé:
« La nouveauté concernant le turbo se situe en interne : la turbine et le compresseur retravaillés ainsi que le palier de dernière génération, permettent d'atteindre une meilleure montée en couple et réduisent sensiblement la consommation d'huile » il ´ya aussi un capteur de suralimentation et de collecteur sur le 165 j’ai vérifier.
pour ma richesse elle et que dans le négatif il n’y a pas asser d’air qui rentre dans les cylindres surement du au déphaseur qui ne fonctionne pas correctement.
Bruno a tu verifier ton manocontact de pression d’huile car si il ne fonctionne plus tu n’aura pas de défauts et si manocontact non fonctionnel égale déphaseur désactiver .
( Lorsque la pression d'huile passe en dessous de 0,5 bar (à l'arrêt ou lors d'un dysfonctionnement), le
déphaseur revient en position initiale grâce à un ressort de rappel.)
Je voulais savoir si mes valeur du regulateur de pression d’essence sont bonne le mien alterne entre 15/30% au ralenti et max 50% en acceleration ?
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