Pression d'huile 5FX, 5FR non pilotée sans charge
1000rpm 2.0bar
2000rpm 3.2bar
4000rpm 3.2bar
C'est bizarre que tu n'es pas de défaut qui remonte et ni de voyant au tableau de bord car il y a une pression minimal à respecter 0,5bar et si il n'y a pas cette confirmation le déphaseur ne pas être piloté. Je crois que ça n'empêche pas le démarrage du moteur mais pas certain..
Dans mon cas il y a bien un connecteur dessus avec un fils qui est relié au faisceau. Est ce que tu as retrouvé le connecteur sur ton faisceau ? Tu as deux fils ou un ?
Contacteur car c'est comme un interrupteur ON/OFF qui est taré sur la pression minimale du circuit d'huile 0,5bar.
Je ne me rappelle plus si quand il y a pression si ça ouvre ou ferme le circuit.
L'info est récupéré par le calculateur tu peux le visualiser avec une valise ou diagbox. Quand mon moteur est à l'arrêt il met un truc du genre pression insuffisant et quand il est démarré il met pression OK.
Biensur tu ne pourras visualiser la pression réelle avec l'aide d'un manomètre à la place du capteur.
Dis moi si tu vois un changement d'état avec moteur à l'arrêt et moteur tournant quand visualise ce paramètre même avec ton capteur débranché
1000rpm 2.0bar
2000rpm 3.2bar
4000rpm 3.2bar
C'est bizarre que tu n'es pas de défaut qui remonte et ni de voyant au tableau de bord car il y a une pression minimal à respecter 0,5bar et si il n'y a pas cette confirmation le déphaseur ne pas être piloté. Je crois que ça n'empêche pas le démarrage du moteur mais pas certain..
Dans mon cas il y a bien un connecteur dessus avec un fils qui est relié au faisceau. Est ce que tu as retrouvé le connecteur sur ton faisceau ? Tu as deux fils ou un ?
Contacteur car c'est comme un interrupteur ON/OFF qui est taré sur la pression minimale du circuit d'huile 0,5bar.
Je ne me rappelle plus si quand il y a pression si ça ouvre ou ferme le circuit.
L'info est récupéré par le calculateur tu peux le visualiser avec une valise ou diagbox. Quand mon moteur est à l'arrêt il met un truc du genre pression insuffisant et quand il est démarré il met pression OK.
Biensur tu ne pourras visualiser la pression réelle avec l'aide d'un manomètre à la place du capteur.
Dis moi si tu vois un changement d'état avec moteur à l'arrêt et moteur tournant quand visualise ce paramètre même avec ton capteur débranché