Une 207 neuve à 9700 euros c'est possible ?

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 507
3 720
113
123
Il est fou !!! Il reve !! :D

Et pourtant c'est l'offre promotionelle en Belgique durant le mois de juin. Certes c'est le modele de base Urban 1.4 3 portes. Mais c'est fort quand meme il me semble. Par contre, c'est lié à une remise "green". J'ai pas trouvé la réponse au détail de cette remise, si un ami belge passe par là pour nous en dire plus...

http://coupsdegriffes.peugeot.be/fr/show.php?page=207_urban_fr
 

j'avais la réponse sous le nez. :D

Bon c'est une prime baladurette en quelque sorte.
Prime de recyclage Green gratuit

Votre véhicule est hors d’usage? Quelle qu’en soit la marque, il nous intéresse*. A l’achat d’une Peugeot neuve en mai 2007, Peugeot recyclera votre ancien véhicule à ses frais et vous paiera une prime de 1.250 € TVAC à l’achat d’une 107, 206, 207 ou d'une 1007, 1.500 € TVAC à l’achat d’une 307, 807 ou d’un Partner ou Expert (véhicule particulier), de 2.100 €
TVAC à l'achat d'une 407, de 700 € HTVA à l’achat d’un Partner VU, de 500 € HTVA à l’achat d’un Expert VU et de 1.000 € HTVA à l’achat d’un Boxer VU. Cette prime s’inscrit dans un programme qui contribue au respect de l’environnement.
* Le véhicule doit être complet et immatriculé depuis au moins 6 mois au nom du propriétaire du nouveau véhicule.
 

Donc c'est plutôt un prix de 11000 euros au final. :)
 



Je connais personne dans ce cas là :lol:

Pour moi cela les aide à faire des prix plancher sur les affiches 4X3, qui ne se concrétisent pas après.

Bientôt ça va donner ça: :p

La 207 neuve à partir de 3700 euros TTC

A l’achat d’une Peugeot neuve en mai 20XX, Peugeot recyclera votre ancien véhicule à ses frais et vous paiera une prime de 1.250 € TVAC à l’achat d’une 107, 206, 207 ou d'une 1007. Le vendeur se tapera votre femme pour un montant de 1000 € TTC maximum (suivant mensurations). Le don d'un rein du petit dernier en faveur de Peugeot est également accompagné d'une déduction de 5000 € sur votre achat véhicule neuf.





Bon c'est juste pour dire que j'aime pas trop leur prix plancher affiché qui ne concerne pas TOUT le monde. :whistle:
 


Je suis d'accord avec vous sur le principe. Au final ca concerne peu de clients. Mais c'est vrai qu'en France Peugeot ne pratique pas de la sorte au contraire de Citroen et ses primes ecolo.
 

oui, mais la on risque de revoir une prime balladur, en effet le gouvernement ne dement aps la possibilité d'avoir recour a une prime pour relancer les ventes de voitures neuves
 

nan malheuresement, ce n'est que de la poudre aux yeux
Pour tout ceux qui garde leur voiture jusqu'au bout (et c'est le cas de beaucoup de personnes quoi qu'on en dises) cette prime est intéressante car plus élevée que ce que vaut une voiture en fin de vie ;)

Elle est plus élevée que ce que me proposait en avril, quand j'ai commandé ma 206, tous les autres garages, pour la reprise de ma Ford Fiesta de 1998 ;)
 

Elle est plus élevée que ce que me proposait en avril, quand j'ai commandé ma 206, tous les autres garages, pour la reprise de ma Ford Fiesta de 1998 ;)

Ca me rapporterai plus de claquer ma voiture contre un arbre, mon assurance me donne plus lol
 

Je préfererai des reprises argus +10% que des fillonnettes moi :p
 

Héhé. :D

Mais là faut pas rever. Le but de la démarche etant de faire partir des poubelles qui polluent à la casse. :D