Une Confort Pack pas comme les autres

kayserino

Peugeot Addict
26 Mars 2008
73
0
0
125
Bonjour à tous!

j'ai une 308 Confort Pack 1.6L HDi 90 Noir Perla :love: , date de naissance 19 Mars 2008.
Elle totalise 698 km , Conso moyenne actuelle 5,3L .

Vous allez sûrement remarqué des differences entre la version française et la mienne :sol:
Effectivement c'est une différences d'équipements entre les différents pays .

Je vous laisse la contempler :D

Ps : Elle n'est pas propre car aux yeux de la loi je ne peux plus la conduire

Problème connu : Retrait de permis le 20 mars 2008 :sweat:

SPA0179.jpg

SPA0184.jpg

SPA0185.jpg

SPA0195.jpg

SPA0192.jpg

SPA0187.jpg

SPA0175.jpg

SPA0194.jpg

SPA0190.jpg

SPA0182.jpg

felicitation kayserino pour tas belle perla;maintenant que jai ta plaque dimmatriculation jte ferai des appel de phar si jamais jte croise,tu te souviendras alors de ce 20 mars 2008 é tu léveras le pied ;-)

Ps : Elle n'est pas propre car aux yeux de la loi je ne peux plus la conduire

Problème connu : Retrait de permis le 20 mars 2008 :sweat:
Elle est dans un garage, non??? Tu peux pas prendre un seau et lui passer un coup d'éponge?

Qu'est ce que tu as fait de vilain pour qu'on te sucre ton permis??

C'est dommage pour toi. :(
On dirait que ta voiture est violette sur les photos. :p

Bonjour à tous, une petite question:
c'est quoi ces plaques là???
Merci

Elle est dans un garage, non??? Tu peux pas prendre un seau et lui passer un coup d'éponge?

+ 1 !! J'arrive pas à trouver le rapport entre la voiture sale et le fait que tu n'aies plus de permis. :spamafote: Au contraire puisqu'elle ne roule plus, elle devrait être nickel. :voyons:

Sinon on peut remarquer que même en algérie les forces de l'ordre sont vigoureuses sur la route, c'est pas seulement en France... :sarcastic:

+ 1 !! J'arrive pas à trouver le rapport entre la voiture sale et le fait que tu n'aies plus de permis. :spamafote: Au contraire puisqu'elle ne roule plus, elle devrait être nickel. :voyons:

Sinon on peut remarquer que même en algérie les forces de l'ordre sont vigoureuses sur la route, c'est pas seulement en France... :sarcastic:

Ah tien Je n’y avais pas pensé !!! :lol:

Oui je pourrais la laver au garage mais j'aurais mal au coeur de la voir propre et de ne pas pouvoir la conduire , je me suis promis que je la bichoneré la veille de la récupération du pérmis c'est-à-dire le 20 mai :cry: c'est dans 1mois et 15j .

Je tiens à signaler que les forces de l'ordre ne sont pas vigoureuses sur la route et que j'ai eu de la mal chance ;)

Juste une petite question: en quoi est elle particulière cette 308?

Ben c'est simple, elle est sale comme a dit " davidcentrale " :p
La particularité de cét 308 est dans le fait qu'elle soit une algerienne donc pas le méme degré de finition. :D

Sinon niveau prix tu l'a payé combien ? si c'est pas indiscret.
Par rapport a la france et les differences d'equipement?
Merci.

C'est à dire, explique moi.

Qu'est ce qui change par rapport à une autre 308 Confort Pack 1.6L HDi 90 Noir Perla???

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps..

son prix est de 15 000€
les options en moin sont :
- Anti brouillard
- Airbags latéraux avant et airbags rideaux
- Régulateur Limiteur de vitesse
- Lève-vitres arrière électriques séquentiels avec anti-pincement

Pour résumé c'est une confort + Rd4

C'est à dire, explique moi.

Qu'est ce qui change par rapport à une autre 308 Confort Pack 1.6L HDi 90 Noir Perla???

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps..
ben c'est le bas de gamme de chez bas de gamme :whistle:

HAHA trés drôles, tu n'as pas tort mais sa réste une 308 :love:
D'ailleur j'ai pas besoin d'un régulateur limiteur de vitesse ,ni d'airbags latéraux avant et airbags rideaux , les anti brouillards se montent pour une somme de 140€ je vais bientot les installer :D

Vu la differance de prix qu'il y a entre les 2 versions " Française et Algérienne " je pourrai équipé la mienne de plein d'autre truc : Rétro-électrochrome , Xénon , Jantes alliage 18 pouces ...

Donc Vive l'Algérienne [:kayserino:2]

HAHA trés drôles, tu n'as pas tort mais sa réste une 308 :love:
D'ailleur j'ai pas besoin d'un régulateur limiteur de vitesse ,ni d'airbags latéraux avant et airbags rideaux , les anti brouillards se montent pour une somme de 140€ je vais bientot les installer :D

Vu la differance de prix qu'il y a entre les 2 versions " Française et Algérienne " je pourrai équipé la mienne de plein d'autre truc : Rétro-électrochrome , Xénon , Jantes alliage 18 pouces ...

Donc Vive l'Algérienne [:kayserino:2]
oui c'est sur d'un sens pas tort mais pour ma securité les airbags lateraux et airbag rideau je préfére les avoir pour ma securité et le limitateur c'est tellement trop pratique quand tu fait de l'autoroute que je saurais plus faire sans.
le regulateur je l'emploie tres rarement en ceux qui concerne les anti-brouillard je les employe jamais c'est juste pour faire beau :lol: :lol:

certe,mais pour 16500€ on peut avoir chez un concessionnaire en Algerie une 308 premium hdi 110 interieur kawana :love: dans un delai de 45jrs identique a une 308 française.options dispo:
-aide au parking AR: 220€
-alarme :280€
-ESP : 400€
-Kit mains libres Bleutooth + Afficheur Couleur: 230 €
-pack cuir : 1700€
pas de premium pack ou de feline en algerie :(
ahh oui autre chose !!pas de FAP pour les HDI en algerie ...voila voila

certe,mais pour 16500€ on peut avoir chez un concessionnaire en Algerie une 308 premium hdi 110 interieur kawana :love: dans un delai de 45jrs identique a une 308 française.options dispo:
-aide au parking AR: 220€
-alarme :280€
-ESP : 400€
-Kit mains libres Bleutooth + Afficheur Couleur: 230 €
-pack cuir : 1700€
pas de premium pack ou de feline en algerie :(
ahh oui autre chose !!pas de FAP pour les HDI en algerie ...voila voila

Tu as oublié de mentionné le Chargeur CD pour 270€ , et oui tout est moins cher en Algerie :bounce:

C'est vrai pas de FAP pour les HDI en Algerie donc vive l'Algerienne

Tu ne nous diras donc pas ce que tu as fait pour que l'on te retire ton permis ? :na:

Je pense qu'il en a parlé dans un autre topic.

IL s'est fait chopé par ce qu'il avait tourné dans une rue en sens interdit si mes souvenirs sont bons.

Pour la France, tu auras la réponse là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/infractions-combien-points-sujet_32067_1.htm :)