Une Confort Pack pas comme les autres

la 407 est trop grande donc ne peut pas entrée dans mon garage juste limite pour une toyota corolla de merde que j'ai vendu en 15j, le jantes je vais les acheter en poste commande je vais prendre de 18" option indisponible en algerie

Salut kayserino...
petite info sur le toit pano, je ne sais pas comment sont définies les gammes en Algérie, mais en France, l'option toit pano n'est accessible qu'a partir de la finition premium (débile je trouve, sur une 207, on peu l'avoir sur les entrées de gamme !)
parce que comme toi, c'est l'option qui me fait un peu "rever"... et c'est pour ça que ma prochaine voiture ne sera pas une 308... (c'est une voiture de fonction, et on ne peu pas avoir plus qu'une confort pack:( )

je me suis renseigné sur ce point chez mon concessionnaire ! pas de boite 6 pour l'Algérie :o ! et pourtant on parle bien français nous aussi :lol:

Peut être pas pour l'instant.

Je vient juste apporter ma petite contribution pour vous dire que l'option toit panoramique effectivement existe sur la finition premium, elle est à 112000 DA TTC ! les délais de livraisons après commande ont passés de 90 à 60 jours
les options disponibles chez nous en Algérie sur la finition premium :
  • Pack cuir : 177000DA
Prix d'une 308 HDI 90 Finition premium : 1569000 DA
Prix d'une 308 HDI 110 Finition premium : 1659000 DA

pour les français si vous voulez avoir les prix en euros vous divisez les montants sur "113" le taux de change actuel. (Exp : 112000 DA / 113 = 992 Euros)

Les couleurs sont les même qui sont disponible chez peugeot France, la jante alu que la 16" je ne sais pas si les 17" existent en accessoire.

salut redpicasso,tu a parler des delai ,ils sont passé de 90 JOUR A 60 jour danc tu croi que je vais atendre que 60 JOUR pour la recevoire?

les gars j'ai trouvé un site extra, je ne sais pas si quelqu'un de vous le connait : http://public.servicebox.peugeot.com/

Il permet de connaitre la référence et le prix des pièces de rechange, pour tout les pays :sol:

Pour y accéder c'est trés simple il suffit de s'inscrir, attendre l'email de confirmation et le tour est joué!!!
Maintenant que vous vous êtes identifié choisissez le modèle de voiture " pour vous sa sera la 308 " puis :

Service libre ----> Documentation Pièces de Recharge " pour avoir les références "
Mon compte ----> Mon Panier " pour avoir les prix "

ps: n'oubliez pas de cliquer sur la référence pour l'ajouter au panier :D

Bonne vision

les gars j'ai trouvé un site extra, je ne sais pas si quelqu'un de vous le connait : http://public.servicebox.peugeot.com/
Il permet de connaitre la référence et le prix des pièces de rechange, pour tout les pays :sol:
Pour y accéder c'est trés simple il suffit de s'inscrir, attendre l'email de confirmation et le tour est joué!!!
Maintenant que vous vous êtes identifié choisissez le modèle de voiture " pour vous sa sera la 308 " uis :
Service libre ----> Documentation Pièces de Recharge " pour avoir les références "
Mon compte ----> Mon Panier " pour avoir les prix "
ps: n'oubliez pas de cliquer sur la référence pour l'ajouter au panier :D
Bonne vision

Oui, souvent proposé sur ce forum, pour ceux qui recherche des brochures en français (PDF).

:bounce:

salut les amis , c'est mon come back après cette longue absence qui est dû au fait que je n'avais plus de connection :sweat:
Ah Enfin Libre, j'ai récuperer mon permis , je ne vous cache pas le plaisir que ça ma fait de la conduire en toute légalité :ange: !
Mes impressions de ces 15 jours passer en compagnie de ma belle : WaW :love: WaW :love: WaW !!!!
Bien sur hors mis le probléme d'autoradio que j'ai eu :sweat: !!

Allez maintenant profite-en mais attention sans faire le ...... et surtout garde ton permis...

Oui [:chris34]
En tous cas félicitations pour la commande, en arrivant un peu tard :sleep: