je te rassure .. pas tous le monde est prêt à accepter des petites lacunes venues de chez Peugeot ou du CC ... je viens de me débarrasser de mon 5008 à cause de petits trucs qui m’agaçaient .. mais surtout de la manière dont ça a été géré par mon CC sous la volonté de peugeot france !Je suis pas vraiment en colère; juste des constatations. Conduisant depuis plus de 50 ans, j'ai à peu prêt tout vu dans les garages; et encore dernièrement avec ma précédente Renault; donc sans illusions.
C'est ma première Peugeot et quand même surpris du manque de contrôle fait à la fois en usine et chez le CC du fait de la réputation de la marque.
Dans les forums, on voit passer tout de même des livraisons pas terribles, d'où mes remarques sur ce qui peut se passer ponctuellement dans l'usine de Rennes.
Que ce serait-il passé si j'avais fait un gros kilométrage avec ce trop plein d'huile? Il y avait un risque de flinguer le moteur par moussage sur autoroute.
J'avais d'ailleurs constaté que ce quart d'huile en moins faisait baisser significativement le niveau. Ce qui veut dire que le niveau en question avait atteint une partie importante du vilebrequin.
Et c'est pas bon du tout car ça brasse l'huile dans certaines conditions.
Dans la section du 3008, il y en a qui râlent de pas avoir une doc complète lors de la livraison.
C'est aussi mon cas avec une moitié très importante absente concernant la nav, etc..
Faut aller la récupérer sous forme de pdf sur le Net.
Moi, je dis ça, je dis rien: mais je trouve que les acheteurs d'une Peugeot sont prêts à accepter bien des choses...
quand j'ai commandé ma nouvelle voiture on m'avait demandé de faire un petit retour de la nouvelle ... je n'ose pas ! il y a une trop grosse différence (à ma vue) et j'ai pas envie de dire du mal de Peugeot sur ce site car il y a tous les jours des nouveaux arrivants ! et pas envie de leur faire peur ... mais c'est incompréhensible leur manière de travailler !