Comment ça, moins de MO ?Ils fabriquent des véhicules avec un personnel minima, en vue de ces nouvelle générations qui vont demander moins de MO
Il faut déjà de la MO supplémentaire pour préparer les trains AR avec toute la partie électrifiée.
Comment ça, moins de MO ?Ils fabriquent des véhicules avec un personnel minima, en vue de ces nouvelle générations qui vont demander moins de MO
Comment ça, moins de MO ?
Il faut déjà de la MO supplémentaire pour préparer les trains AR avec toute la partie électrifiée.
Encore une fois (je crois qu'on a eu plein de fois cette discussion...), il n'y a pas de fab qui se balade, mais il y a 2 usines qui assemblent du 5008 : Rennes et Sochaux.A propos du 5008, on sait plus très bien où il est fabriqué, on reparle de Sochaux dans l'article.
Encore une fois (je crois qu'on a eu plein de fois cette discussion...), il n'y a pas de fab qui se balade, mais il y a 2 usines qui assemblent du 5008 : Rennes et Sochaux.
Ceci est expliqué ici :
https://www.forum-peugeot.com/suv-groupe-psa-jouent-aux-usines-musicales/
Pour le coup, je pense que c'est 90% les mêmes ; peut-être plus.Les sous-traitants sont pas forcément les mêmes non plus.
Et pour des petites fournitures type boulons, joint, .... les fournisseurs peuvent être différents.Les sous traitants doivent être les mêmes au global (Faurecia par exemple), mais ce ne sont surement pas les mêmes sites nourrice (et donc les mêmes équipes) pour Sochaux et Rennes.
on peut toujours fabriquer un vehicule dans un site et l'envoyer dans l'autre pour le capot. non ??Et pour des petites fournitures type boulons, joint, .... les fournisseurs peuvent être différents.
Reste a savoir si il vaut mieux avoir un 5008 de Rennes ou Sochaux .
Si l'un ou l'autre a tendance a mieux aligner les capots par exemple .
Alors pour ce genre de pièces, surtout pas des différents !! Politique globale Achats, réduction du nombre de fournisseurs, négos sur volume, etc, etc... Non mais, comment tu peux dire ça, je croyais que tu bossais dans l'industrieEt pour des petites fournitures type boulons, joint, .... les fournisseurs peuvent être différents.
Le mien est breton , et n'est pas de travers (une stat qui ne vaut rien, je sais )Reste a savoir si il vaut mieux avoir un 5008 de Rennes ou Sochaux .
Si l'un ou l'autre a tendance a mieux aligner les capots par exemple .
Nonon peut toujours fabriquer un vehicule dans un site et l'envoyer dans l'autre pour le capot. non ??
c'était un trait d'humour un peu ironique vu l'absurdité de faisabilitéNon
Une aberration économique du coût de fabrication dans ce cas.
Le mien est breton , et n'est pas de travers (une stat qui ne vaut rien, je sais )
Je suis vendeur dans un garage du groupe VAG je te rappelle .Alors pour ce genre de pièces, surtout pas des différents !! Politique globale Achats, réduction du nombre de fournisseurs, négos sur volume, etc, etc... Non mais, comment tu peux dire ça, je croyais que tu bossais dans l'industrie