Tout à fait d'accordJe suis contre ce genre de véhicule qui fait revenir 20 ans en arriére.
A ce prix, je choisirais plutôt une occasion pas trop âgée, avec une bonne garantie.
en quoi la Logan est elle un retour en arriere ?
Il y a bon nombre de personnes qui sont contents et fiers d'acheter une voiture neuve...et tout le monde n'a pas les moyens. Ces voitures low-cost c'est une bonne chose.
Je l'ai essayé, et les sensations sont exactement les mêmes que dans une R19 Chamade des années 80.en quoi la Logan est elle un retour en arriere ?
Je ne suis pas contre une voiture low-cost mais elle ne devrait pas être commercialisée sous la marque Peugeot ou Citroen (pour des questions d'image) : vendre des 407 coupé, 607 et C6 à coté de voiture de type Logan...
Renault a bien joué sont coup avec sa marque Dacia (by Renault). PSA ne peut pas actuellement faire de même .
Je ne suis pas contre une voiture low-cost mais elle ne devrait pas être commercialisée sous la marque Peugeot ou Citroen (pour des questions d'image) : vendre des 407 coupé, 607 et C6 à coté de voiture de type Logan...
Renault a bien joué sont coup avec sa marque Dacia (by Renault). PSA ne peut pas actuellement faire de même .
Prenons mon exemple
Ma femme fait 20 bornes/jour pour aller travailler mais doit amener les 2 gamines à la creche!
Je vais quand-meme pas mettre 15 ou 20.000 euros dans 1 voiture pour cet usage!
J'ai actuellement 1 Kangoo ess clim de 2003 acheté 9500 euros avec 10.000 bornes!!
Et ben je peux vous garantir que si le Break Logan avait existé 2 ans avant j'en aurais acheter 1 sans hésitation! D'ailleurs je renouvellerai probablement le Kangoo par 1 break Logan ess dans 1 ou 2 ans!
Je trouve qu'1 logan dci climatisée garantie 3 ans à 12.000 euros ca permet à beaucoup de gens d'acheter neuf!
C'est donc pour moi 1 progres. Je regrette juste qu'elle soit fabriquée en Roumanie mais à ceprix la c'est malheureusement logique!
Je ne suis pas contre une voiture low-cost mais elle ne devrait pas être commercialisée sous la marque Peugeot ou Citroen (pour des questions d'image) : vendre des 407 coupé, 607 et C6 à coté de voiture de type Logan...
Renault a bien joué sont coup avec sa marque Dacia (by Renault). PSA ne peut pas actuellement faire de même .
Je ne suis pas contre une voiture low-cost mais elle ne devrait pas être commercialisée sous la marque Peugeot ou Citroen (pour des questions d'image) : vendre des 407 coupé, 607 et C6 à coté de voiture de type Logan...
Renault a bien joué sont coup avec sa marque Dacia (by Renault). PSA ne peut pas actuellement faire de même .
Bah et skoda !? C'était pas mieux, et pourtant, maintenant, ca marche plutot bien.
Je ne suis pas contre une voiture low-cost mais elle ne devrait pas être commercialisée sous la marque Peugeot ou Citroen (pour des questions d'image) : vendre des 407 coupé, 607 et C6 à coté de voiture de type Logan...
Renault a bien joué sont coup avec sa marque Dacia (by Renault). PSA ne peut pas actuellement faire de même .
Entre un airbag genoux pasager (vu sur IS notamment) et un capteur de pluie.... je suis pas sur que ce soit le cateur de pluie l'éuipement le plus marketing superflu .J'ai voté contre!!! Je veux bien des voiture moins cheres mais pas des voitures en carton et assemblé avec du scotch (le papier collant pas l'alcool) dans une usine à l'autre bout de la planete! Entre une Logan neuve et une 405 (forcement d'occasion) je prefere cette derniere à tout point de vue. Maintenant on à le choix entre des citadines de 1t2 et des bagnoles indigentes! Non au low cost mais oui à un retoura des voitures ou l'equipement marketing superflu est degagé tout en conservant des qualités sécuritaires actuelles!
Je ne suis pas contre une voiture low-cost mais elle ne devrait pas être commercialisée sous la marque Peugeot ou Citroen (pour des questions d'image) : vendre des 407 coupé, 607 et C6 à coté de voiture de type Logan...
Renault a bien joué sont coup avec sa marque Dacia (by Renault). PSA ne peut pas actuellement faire de même .
maintenant, c'est vrai qu'on peut trouver des 406 de 2003 en 2.0e ou 2.2 16V pour 11-12k€, mais ca reste de l'occasion...