salut, j'ai le sentiment que c'est le convertisseur qui serait touché. Il dispose dans ses entrailles une couronne de matériau de friction qui permet de jouer un genre d'embrayage. A froid, l'huile est assez visqueux,donc "ça prend", y a de la friction et , à chaud, elle est plus fluide et l'effet "embrayage" ne se fait plus. Ce qui fait que tu as le phénomène de "va et vient" : ça tente de faire embrayage mais ça patine, d'où le "va", une augmentation du régime moteur le fait prendre brusquement
et l'effet embrayage prend, cela donne l'effet "vient", mais cela ne dure pas longtemps, car ça glisse trop, donc rebelotte.
C'est ce que j'avais sur mon convertisseur, qui fait brouter, mais je ne calais pas. Changement prévu le 11/12 février pour 1500 euros, prise en charge de ma garantie mécanique Macif à 800, à ma charge 750. dans ces eaux là.
Si tu es bricoleur, tu peux essayer d'acheter un convertisseur chez un spécialiste des BVA. Y en a après pour 6h de M.O.
A+