
oui, ils tapent sur la batterie pour garder la pêcheDire que les miens à 50000 sont encore en forme.![]()

Bonjour
Moi aussi j'ai un coupé 407 V6 HDI 22000KMS pneus PIRELLI et un bruit de roulage qui couvre très largement le bruit du moteur. Une usure anormale interne comme vous. Peugeot ne veut rien entendre. Comment c'est fini votre affaire?
Merci pour votre réponse

Salut, et bien moi (sachant que je suis en ODL + maintenance) j'ai reussi à me faire tout prendre en charge sauf les pneus (ils ont pris 50%).
Mais il faut oabsolument faire changer les ressorts de suspensions av et ar (trop tendre sur le V6) et faire un paralélisme avec des données précises. Il existe une note "flash" dans le service Box qui en parle. Je leur ai mis sous le nez, ils ont dons accepté de prendre en garantie.![]()
Je me repète mais changer les pneus sans changer les ressorts ça ne sert à rien !!, il existe une sorte de code couleur sur les ressorts : à l'AR il faut qu'il y ait un point mauve, et à l'avant c'est (je crois) rouge/blanc/rouge ou blanc/rouge/blanc
![]()
Est-ce que tu peux mettre en ligne la note flash ?
Merci

Usure prématurée sur 407 coupé à 20000 kms au niveau des bandes de roulement internes des 4. pneus (PIRELLI). Comment faire admettre un erreur de réglage de géométrie à la livraison d'une voiture neuve et espérer un geste commercial ?


Bonjour, je viens d'acheter un coupé 407 3.0l V6 essence (je fais entre 10 et15000 km par an). Voiture agée de 2ans et 5 mois avec 20000 km. Je découvre qu'apparamment je suis confronté à ce problème bruit de roulage important à l'arrière ( les pneus avant sont neufs) . Etant 2eme propriétaire , le 1er semble ne pas avoir fait le nécessaire au vu du carnet d'entretien pour faire marcher la garantie contractuelle (caduque à ce jour). Quelle action puis-je engager d'autant que c'est une excellente voiture dommage qu'elle soit entachée ce défaut!! Voiture achetée dans garage du réseau toyota avec une garantie
