G
Faux car chez renault c'est de l'automatisme pur (essuis-glace)c'est comme ça sur de nombreux véhicules. faut pas abuser les gars dans la fainéantise poussé à l'extrême
j'aime pas qu'une autre personne conduise ma voitureembauche un chauffeur, paye lieu en CESU et déduit la moitié de tes impôts !
Faites quand meme gaffe, surtout les feingnants..., la voiture ne detecte pas le brouillard.... Combien de voitures recente je croise ou double tous feux eteint dans le brouillard.... c'est incomprehensible.....
Faites quand meme gaffe, surtout les feingnants..., la voiture ne detecte pas le brouillard....
Combien de voitures recente je croise ou double tous feux eteint dans le brouillard.... c'est incomprehensible.....
Ce qui serait bien , c'est que les conducteurs ne mettent pas les anti-brouillard par temps de pluie. C'est gênant pour les autres et d'ailleurs interdit... mais bon...
Et ce qui serait encore mieux, ca serait qu'il n'y ait plus d'imbéciles avec les anti-brouillards allumés lorsqu'il fait beau, juste pour frimerCe qui serait bien , c'est que les conducteurs ne mettent pas les anti-brouillard par temps de pluie.
Et ce qui serait encore mieux, ca serait qu'il n'y ait plus d'imbéciles avec les anti-brouillards allumés lorsqu'il fait beau, juste pour frimer
Ce qui serait bien , c'est que les conducteurs ne mettent pas les anti-brouillard par temps de pluie. C'est gênant pour les autres et d'ailleurs interdit... mais bon...
Et ce qui serait encore mieux, ca serait qu'il n'y ait plus d'imbéciles avec les anti-brouillards allumés lorsqu'il fait beau, juste pour frimer
Concernant la pluie, je me demande comment apprécier qu'elle soit forte ?.
Pour la frime, c'est le PV d'office
Et il ne t'es jamais venu à l'idée d'activer les feux diurnes ?...... bien moins éblouissants que les codes et sans allumage inutile des feux arrières.J'aime bien les feux auto, même si je passe très facilement en manuel, pour les codes de jour par ex.
Les feux diurnes, je trouve ca bidon. Ca éclaire à peine plus que des veilleuses et pour cette raison je les by-passe assez facilement.....Et il ne t'es jamais venu à l'idée d'activer les feux diurnes ?...... bien moins éblouissants que les codes et sans allumage inutile des feux arrières.
C'est bien dommage que çà soit interdit en cas de pluie.Attention le code de la route indique que :
AB Arrières : interdit si pluie ou neige,
Les feux diurnes, je trouve ca bidon. Ca éclaire à peine plus que des veilleuses et pour cette raison je les by-passe assez facilement.....
Et pour info, mes xénon n'éblouissent ni le jour ni la nuit . Ca fait 4 ans que je roule en xénon et je ne me suis jamais pris un appel de phare.
ceux disponible sur la 308 ne convienne pas, il faudra obligatoirement que ce soit un systéme à led.
Termi :
QUe ce soit automatique chez Renault, c'est une chose ... MOI, comme d'autres, je préfère que ce soit semi-automatique.
3 exemples :
J'habite a quelques metres d'une riviere. La rosée, c'est quelque chose de très fréquent, si c'est auto, l'essuie-vitre passe son temps a faire de l'essuyage pour rien et on fini pas oter l'automatisme
Comme précisé plus haut, avec l'eau à proximité, le gel se pose vite sur les vitres ... Si c'est auto, l'essuie vitre va chercher à essuyer. Sauf que quand c'est collé, le balais en caoutchouc, qui coute de plus en plus cher, il en prend un bon coup dans les dents ... du coup, tu vas finir par oter l'automatisme !!!
Chez moi, il neige souvent. Si c'est auto, l'essuie vitre va chercher à essuyer. Sauf que quand il y a 10 cm de neige ou plus, le moteur pas à pas, il n'aime pas du tout la charge qu'il rencontre. du coup, tu vas finir par oter l'automatisme !!!
Par conséquent, l'automatisme manuel pour reprendre certains propos, il me convient à merveille ... comme d'autres ici
ben tu trouves une place de parking pour un créneau, tu enclenches le Park assist, et tu laisses faire.explique un peu cette option ..se garer sans les mains ?
Tu as un petit moteur électrique qui commande ton brassur une BVA, je vois bien, mais sur une BVM, je vois pas comment ca marche en revanche.
Les codes (ou feux de croisement) ne s'allume que moteur tournant.
Tu as un petit moteur électrique qui commande ton bras
je sais vraiment pas quoi faire ce soir
va pisser sur la MB, ca te changera les idéesTu as un petit moteur électrique qui commande ton bras
je sais vraiment pas quoi faire ce soir
Ca c'est déja fait 3 fois aujourd'hui, le premier coup ça fumait il fesait pas chaudva pisser sur la MB, ca te changera les idées
ben tu trouves une place de parking pour un créneau, tu enclenches le Park assist, et tu laisses faire.
le volant tourne tout seul, l'accélération se gère toute seule et ta voiture est garée (bon, il faut 2 fois plus de temps que pour un mec normal qui sait faire un créneau)
sur une BVA, je vois bien, mais sur une BVM, je vois pas comment ca marche en revanche.