utile ou gadget?

Faites quand meme gaffe, surtout les feingnants..., la voiture ne detecte pas le brouillard....
Combien de voitures recente je croise ou double tous feux eteint dans le brouillard.... c'est incomprehensible.....

Pire que tout, et en ce moment ça revient , combien je croise ou suis de vehicules tous feux eteints de nuit car le tableau de bord est allumé ou électronique. (Citroen dans l'ensemble, Scenic, C4 Picasso...)

Vive les feux autos...activés. Car je suis sur que certains ont désactivé la fonction mais oublie d'allumer leur feux quand nécéssaire. :sarcastic:
 

:coucou:

Tout a fait pour les feux auto. J'irai meme plus loin, cela devrai etre obligatoire et non deconnectable sur toutes les voitures.

Comme cela tout le monde serai bien vu sur la route dès qu'il commence a faire sombre ou qu'il pleut. Il ya malheureusement encore des personnes qui roulent sans feu dans les cas sités :pfff:
 

:coucou:

Tout a fait pour les feux auto. J'irai meme plus loin, cela devrai etre obligatoire et non deconnectable sur toutes les voitures.

Comme cela tout le monde serai bien vu sur la route dès qu'il commence a faire sombre ou qu'il pleut. Il ya malheureusement encore des personnes qui roulent sans feu dans les cas sités :pfff:


Exactement !

Sur certains modeles recents (Audi, VW, OPEL, mercedes), la position "plein phares" est egalement automatique.
Concernant le Brouillard (en journée), sur une Mercedes Classe C de loc que j´ai eu recement, les codes s´allumaient automatiquement (certainement dú á un reglage sensible) .