Utilisation d'une boite automatique


tu habites ou exactement?
Seine Maritime, près de Rouen. Je suis allé au garage ce matin : ils ont eu l'accord de la plateforme pour remplacer la boîte. Pour info, on m'a expliqué que c'est un nouveau modèle de boîte sorti pour les normes euro5. A voir. Ca expliquerait que ce défaut ne soit pas encore connu.
Mais ils doivent en vendre un paquet d'extensions de garantie quand on voit ça : ça fait peur :cry: .
Je me demande sérieusement si je vais garder l'auto.
 

Seine Maritime, près de Rouen. Je suis allé au garage ce matin : ils ont eu l'accord de la plateforme pour remplacer la boîte. Pour info, on m'a expliqué que c'est un nouveau modèle de boîte sorti pour les normes euro5. A voir. Ca expliquerait que ce défaut ne soit pas encore connu.
Mais ils doivent en vendre un paquet d'extensions de garantie quand on voit ça : ça fait peur :cry: .
Je me demande sérieusement si je vais garder l'auto.
Quelqu'un (ced079 par exemple) peut-il me dire si je suis censé avoir une AM6 sur cette 407 163 BVA de 06/2010 ? Le remplacement de la boîte veut-il dire remplacement du groupe hydraulique aussi ? Parce qu'il ne m'ont parlé que de boîte et calculateur de boîte...
Merci pour vos retours.
 

Quelqu'un (ced079 par exemple) peut-il me dire si je suis censé avoir une AM6 sur cette 407 163 BVA de 06/2010 ? Le remplacement de la boîte veut-il dire remplacement du groupe hydraulique aussi ? Parce qu'il ne m'ont parlé que de boîte et calculateur de boîte...
Merci pour vos retours.
Bon, je vois que ça passionne les foules :sleep:
Si jamais le WE est un peu long, merci pour votre réponse, c'est pas perdu ! :pt1cable:
L'idée étant de savoir ce qui est à faire à minima quand une BVA qui M.. est à changer, sous garantie :chinois:
 

Bon, je vois que ça passionne les foules :sleep:
Si jamais le WE est un peu long, merci pour votre réponse, c'est pas perdu ! :pt1cable:
L'idée étant de savoir ce qui est à faire à minima quand une BVA qui M.. est à changer, sous garantie :chinois:
Bon, même si ça passionne pas les foules, ça peut servir : boîte neuve changée sous garantie pire que la première 20GF13 :pfff: : impossible de sortir du mode P ce soir dans le garage. Mon CC veut faire venir un tas de monde pour comprendre pourquoi. Moi je comprends que depuis 1 an et le remplacement de mon C8 auto par un 5008 BMP6, puis le 5008 inutilisable par la 407, j'ai que des ennuis. 1 an, c'est long comme ça. Un conseil : gardez vos veilles auto qui marchent.
Moi je vous souhaite :coucou:
 

ça, c'est peut etre un pb avec le contacteur de pédale de frein qui ne dévérouille pas le levier