véhicule livré non conforme à la commande

fadosol

Membre
31 Juillet 2010
15
0
0
Bonjour,
J'ai été livré de mon RCZ HDI le 23/07/10 ( commandé le 03 mai) avec option pack vision qui comprend normalement le pack confort offert. Aucun des éléments du pack confort n'est présent!
Avez-vous rencontré le même problème? Quelle réaction de votre concessionnaire?
On me dit que c'est la direction PEUGEOT FRANCE qui gère l'affaire, mais toujours aucune nouvelle depuis 10 jours.
Autrement impression globalement positive par rapport à la voiture. Ca serait encore mieux avec toutes les options...

Et ta concession, ils en disent quoi, surtout celui qui t'a fais signé?

Soit je demande une reduction de 500 roros du prix du pack confort, soit ils se la garde et je cours chercher une audi tt! :kaola:

:hello: j'ai le meme probleme , j'ai eu la reponse du service client cet aprés midi :
-soit je vois avec mon CC pour une reprise et commande d'une autre equipé du pack confort
-soit j'accepte le cheque de 500€
la solution de faire remettre le pack confort est "irréalisable"

Comme le pack confort n'est plus inclus et offert avec le pack vision
j'ai un peu peur que le problème ne se reproduise
mais sur mon bon de commande il est bien précisé le tarif 10B et j'ai gardé copie de ce tarif !
je vais bien vérifier le véhicule avant de signer le chèque final !
je le veux le pack confort !
au fait comment vérifier que le JBL est présent
il est ou l'ampli ???? on sait toujours pas
!

:hello: j'ai le meme probleme , j'ai eu la reponse du service client cet aprés midi :
-soit je vois avec mon CC pour une reprise et commande d'une autre equipé du pack confort

vous n'aviez pas vu à la livraison ????

eh non , quand le vendeur m'a demandé si je voulais des explications sur l'utilisation des commandes , je lui ai dit que je connaissais (venant d'une 308)et j'ai pas pris le temps de reverifier sur place (trop impatient de pouvoir enfin rouler seul .

Moi j'ai la référence 10A ca veut dire quoi? Que c'était les premières ref où le pack confort était inclus dans le pack vision?

10 a et 10 b pack confort inclus
je pense que ces tarifs sont sur le forum mais je sais plus où .....
avec le 10C c'est plus inclus !

:???: A priori pas de problème (Directeur des ventes Peugeot Fréjus) pour ma Cde du 26 juin -RCZ TPH Gris sidobre avec pack vision tarif 10B le Pack confort est compris, il doit toutefois adresser une demande à qui de droit affaire à suivre

quelle solution choisie?
il faudrait se mettre tous d'accord pour une même stratégie

Moi je demanderais à votre place, les options possibles de mettre type : les radars avant, le rétro sensible et les 500 euros de dédommagement pour l'erreur et le désagrément!

Moi je demanderais à votre place, les options possibles de mettre type : les radars avant, le rétro sensible et les 500 euros de dédommagement pour l'erreur et le désagrément!

c'est ce que j'ai fait, en attente de réponse

Si vous ne lachez pas ils le feront. Car c'est mieux pour eux de lacher cela que rester avec un véhicule de ce type et relancer une nouvelle commande (et encore attendre pour vous attendre...)!

:bah: rester avec le véhicule ne leur posera pas trop de problème, ils trouveront facilement un acheteur ;)