Bonjour,
J'ai été livré de mon RCZ HDI le 23/07/10 ( commandé le 03 mai) avec option pack vision qui comprend normalement le pack confort offert. Aucun des éléments du pack confort n'est présent!
Avez-vous rencontré le même problème? Quelle réaction de votre concessionnaire?
On me dit que c'est la direction PEUGEOT FRANCE qui gère l'affaire, mais toujours aucune nouvelle depuis 10 jours.
Autrement impression globalement positive par rapport à la voiture. Ca serait encore mieux avec toutes les options...
J'ai été livré de mon RCZ HDI le 23/07/10 ( commandé le 03 mai) avec option pack vision qui comprend normalement le pack confort offert. Aucun des éléments du pack confort n'est présent!
Avez-vous rencontré le même problème? Quelle réaction de votre concessionnaire?
On me dit que c'est la direction PEUGEOT FRANCE qui gère l'affaire, mais toujours aucune nouvelle depuis 10 jours.
Autrement impression globalement positive par rapport à la voiture. Ca serait encore mieux avec toutes les options...

j'ai le meme probleme , j'ai eu la reponse du service client cet aprés midi :
A priori pas de problème (Directeur des ventes Peugeot Fréjus) pour ma Cde du 26 juin -RCZ TPH Gris sidobre avec pack vision tarif 10B le Pack confort est compris, il doit toutefois adresser une demande à qui de droit affaire à suivre
rester avec le véhicule ne leur posera pas trop de problème, ils trouveront facilement un acheteur