Vandalisme concessionnaire...

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Cet aprem, je suis passé chez le concessionnaire proche de mon lycée (pas où je travaille) pour voir ce qu'ils avaient reçu (new 406 Pack sport V6, new 206 SW XS Prémium, new 406 coupé Griffe) et je vois sur le parc occasion une 206 S16 plus que basse à laquelle il manquait une roue (d'ou je voyais). je me suis avancé pour voir et la j'ai vu qu'il manquait pas une roue mais les 4 et la voiture reposait à 5 cm du sol sur deux petites pierres!! :shock:

elle avait des 16" ouragan (car novembre 2002)!!!

C'est salop comme coup! :twisted:

PS: chez nous on a des detecteurs de mouvement et des caméras la nuit donc..vol impossible....

Gaby, rend les jantes au monsieur s'il te plait :D

non sans déc, c'est pas cool, et effectivement c'est bizarre qu'il n'y ai pas de systhème de protection :?

Quand j'ai vu ce post cette nuirt, je n'ai pas osé mettre cette réclamation pour Gaby !! Je me suis fait voler mon idée !! :D

Par contre, Gaby, faut les rendre maintenant !! :P

Eh ho, c'est pas rigolo, je dois prendre des tofs avant de les rendre et j'aimerai en profiter un peu. Je vais user les pneus et les rendre d'accord Romain ?
Plus sérieusement, vous voyez un peu la réputation que vous me faites ? C'est pas cool. je suis acroc à ces jantes et vooilà. Hop ! Gaby le voleur.

Encore plus sérieusement, je savais que ça se faisait mais pas directement dans les concessions. La voiture séjournait dehors ? Ca doit ête qqn de l'intérieur qui a commandité car pour savoir que la voiture était danas une zone non-surveillée ....

Mais on rigole Gaby!! :D

oui la voiture etait sur le parc VO....
La concession est à coté d'un feu rouge et pour rentrer sur le parc VO, il suffit d'enjamber une barrière de sécurité de 40 cm de hauteur...

dans ce cas là, la concession ne doit pas se plaindre alors. faut savoir prendre des précautions. Ils sont bêtes les gars, il fallait venir avec un plateau ....

Petite annonce :
Vend 4 jantes ouragan toutes neuves avec pneus neufs en 205.
Faire offre, pas sérieux s'abstenir :o

moi ça ne me derange qu'ils se soient faits piqués les ouragan....(si ils vendent pas leur S16, je pourrai vendre les miennes :D)

A qui profite le crime... :D

ma femme dit toujours...

en fait je me doutais bien que c'était Romain avec la clé à molette dans le garage... :o

Je ne vends pas d'ouragan seules....

et j'ai repris une S16 avec des 16" mais je ne l'ai pas encore rentrée car la commande du client n'est pas encore arrivée (je vous laisse deviner la voiture qu'il a commandé :D)

faut que je regarde...je pourrais te dire ça le 10 juin pas avant, je n'y retourne pas avant normalement...