Et la Plurielc'est clair que sur le créneau "voiture plaisir", Citroën ne propose rien, alors que Peugeot a 207CC, 308CC (bientôt) et 407 coupé
Sacré performance de la Série 3 pour son âge!Hit-parade d'octobre en France dispo sur autoactu :
http://www.autoactu.com/FRANCE_HIT_PARADE_OCTOBRE_08_VP_NEUFS_50_PREMIERS_MODELE.pdf
c'est quoi ? je n'en ai jamais vu sur les routes ! elle est réellement sortie ?Et la Pluriel
La 407 qui passe de 3086 ventes en oct 2007 à 1903 en oct 2008. Bravo à Peugeot pour ce restylage réussi qui a bien boosté les ventes... Ils auraient mieux fait de de rien faire...
La 407 qui passe de 3086 ventes en oct 2007 à 1903 en oct 2008. Bravo à Peugeot pour ce restylage réussi qui a bien boosté les ventes... Ils auraient mieux fait de de rien faire...
Je crois que la cousine de chez Citroen lui pique ses clients (y'a qu'a voir ceux qui ont sauter le pas sur ce forum)
Les ventes de new C5 baissent deja serieusement ( victime du bonu/malus eco entre autre surtout comparee aux allemandes ).
Quand a la 407 c'est clair que 2009 va etre dur !!!
Apres il faut voir les ventes totales en europe ( voir monde) car le marché francais est devenu un peu attypique avec son systeme ecobonus debile
J'en fais partie et ne regrette absolument pas d'avoir changé. Qui aurait pensé un jour que Citroën puisse inquiéter Peugeot Manquerait plus que les chevrons nous sorte une 2cv actualisée (façon new fiat 500) et là Peugeot ... . C'est bien connu, c'est dans les vieux pots ....
Les ventes de new C5 baissent deja serieusement ( victime du bonu/malus eco entre autre surtout comparee aux allemandes ).
Quand a la 407 c'est clair que 2009 va etre dur !!!
Apres il faut voir les ventes totales en europe ( voir monde) car le marché francais est devenu un peu attypique avec son systeme ecobonus debile
Les ventes de new C5 baissent deja serieusement ( victime du bonu/malus eco entre autre surtout comparee aux allemandes ).
Quand a la 407 c'est clair que 2009 va etre dur !!!
Apres il faut voir les ventes totales en europe ( voir monde) car le marché francais est devenu un peu attypique avec son systeme ecobonus debile
Ah oui, c'est une baisse positive alors
Ventes en France octobre
1. Citroën C5 4.211 (+ 195%)
2. BMW Serie3 2.090
3. Renault Laguna III 1.996
4. Peugeot 407 1.903
5. VW Passat 1.696
Ah oui, c'est une baisse positive alors
Ventes en France octobre
1. Citroën C5 4.211 (+ 195%)
2. BMW Serie3 2.090
3. Renault Laguna III 1.996
4. Peugeot 407 1.903
5. VW Passat 1.696
Les chiffres là comparent C5 II vs C5 I. Donc, pas dur de faire + 195% vu les chiffres minables de la I l'an dernier.
Quand on dit que ça baisse, et bien, ça veut dire que ça baisse par rapport aux mois precedents ou la C5 II étaient commercialisée.
Sinon, heureusement que tout nouveau modele en début de carriere surpasse sa remplaçante. Ce serait ultra inquietant pour la nouvelle sinon.
Les chiffres là comparent C5 II vs C5 I. Donc, pas dur de faire + 195% vu les chiffres minables de la I l'an dernier.
Quand on dit que ça baisse, et bien, ça veut dire que ça baisse par rapport aux mois precedents ou la C5 II étaient commercialisée.
Sinon, heureusement que tout nouveau modele en début de carriere surpasse sa remplaçante. Ce serait ultra inquietant pour la nouvelle sinon.
La BMW série 3 est quand même en baisse, malgré ses émissions de CO2 remarquables et l'apparition de l'éco pastille. Etonnant.
Mais quel bouillon pour notre pauvre 407, qui ne mérite pas ça...
Certes pour la 407 mais faut dire qu'elle a pris un sacré coup de vieux ...
Certes pour la 407 mais faut dire qu'elle a pris un sacré coup de vieux ...
Certes pour la 407 mais faut dire qu'elle a pris un sacré coup de vieux ...