Alors le petit tuto:
1e etape les outils:
Clés torx de différentes tailles ( pas des énormes)
Douilles de 8 et 13 de souvenir
Extracteur à rotule
Passe câble
Instruments pour retirer les garniture en Téflon pour pas rayer la carrosserie,
Perceuse
Forêt conique pour percer à 16mm et 19mm
Du temps
j’ai mis 8h environs pour tout faire en me plantant une ou de fois sur le passage des câbles pour que ça soit propre
2e étape: retrait du balai dessuie glace
il faut retirer le cache qui couvre le boulon de 13mm, puis extraite le bras avec l’extracteur de rotule. J’ai pas de photo mais c’est plutôt simple
3e étape: dégarnir l’intérieur de la malle de coffre
retirer tous les cachés de la malle de coffre (1 très grand central , deux moyen sur les côtes, le petit sur la poigne de droite et le cache de gauche) afin de mettre en envidence les vis.
Sauf qu’il y’en a une très bien cachée derrière le moteur dessuie glace: il faut retirer les 3 vis qui le retiennent.
ensuite on enlève la plage arrière et dans les tétons qui la tienne y’a deux grandes vis à enlever pour retirer le panneau. Le declipser. Je vous mets une photo de la face postérieure pour que vous voyez ou son les clips
ensuite on dévisse l’ensemble des vis de l’habillage de la malle ( y’en à deux différentes la ou y’a le triangle de sécurité, le reste elles sont toute identique. Puis on d’éclipse les panneau en tirant dessus via la poignée. Petite photo d’où sont les clips
a la fin vous devriez avoir ça