La voiture a même spécifiquement demandé de se connecter à un wifi pour pouvoir réaliser le telechargement.
Il en a exactement été de même pour moi ! Il est exact que notamment les mises à jour initiales de ma voiture juste après livraison se sont faites par 4G...
Mais une fois de plus
@W13 (alias tartine) étale sa science comme la confiture en disant qu'il ne sert à rien de connecter son 3008 au Wifi, mais l'expérience une nouvelle fois est là pour le détromper...
Je ne sais pas si c’est une vrai baisse des consos due à un travail de Peugeot sur l’efficience, le calcul sur le tableau de bord qui est différent ou mon impression. Est-ce que quelqu’un a le même ressenti ?
Franchement, non... je pense que aussi faible que soit l'augmentation des températures actuelles elles sont suffisantes pour diminuer les consommations de manière sensible (moi c'est nord Bretagne mais les consommations électriques en baisse montre que ma maison aussi est plus efficiente sans que Peugeot n'y soit pour rien)
Je n'ai pas non plus constaté d'amélioration de la fluidité d'IVI, toujours aussi amorphe... il faut toujours s'y reprendre à plusieurs fois pour la réaction aux appuis tactiles sur I-toggle et écran.
Ce matin mon GPS a refusé toute programmation, il a fallu une mise en veille profonde (comme d'habitude faute de reset) pour un retour en service plus ou moins dégradé : connaissant vocalement toutes les gares anecdotiques du secteur sauf celle du TGV, il a fallu que je rentre manuellement l'adresse car même manuellement il n'en voulait pas ! Et ne connaissant pas vocalement la ville de Tréguier, proposant en échange celle de Minihy-Tréguier.
Sinon, j'ai un sérieux doute sur le fonctionnement du bouton d'inhibition de l'alarme volumétrique qui ne s'allume plus !
Une autre régression constatée depuis MUZ : les notifications de fin de charge et début de trajet remonté vers un service comme Tronity (vers mon smartphone cela ne fonctionne pas du tout) sont perturbées par l'appui sur Start en cours de charge (par exemple pour démarrer la clim quand il fait froid, ou limiter la charge au strict nécessaire pour la prochaine érape avec le planificateur du GPS)