Bonjour,
les mois passe et j'ai l'impression que les vibrations moteur au ralenti sont de plus en plus forte. je m'explique:
Dans les bouchons lors des arrêts et redémarrage fréquent, nous avons tendance a rester en "Drive" avec la boite auto, du coup la voiture reste en motricité et nous devons appuyer sur le freins, hélas lorsque je fais ceci, des vibration importante sont transmises dans la caisse, au point de les ressentir fortement dans les jambes. Avez vous aussi ce genre de vibration?
Je suis passé rapidement chez mon cc hier qui à fait un réétalonnage des "silentbloc", il faut savoir que sur la GT, il n'y a pas de silentbloc, ce sont des pièce articulé qui compense les vibration et mouvement du moteur, ceci sont visiblement actif jusqu'à 2500tr/min, ceci à reduit considérablement les bruit et vibration au ralenti en position "N", mais pas du tout ceux en position "D".
Ce qui provoque les même bruit que dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=79x4dhvU2dw
Donc mes questions sont les suivantes:
Avez vous expérimenté ces désagrément aussi?
Si oui avez vous trouvé une solution?
Est ce que ceci est générale et normale, et dans ce cas est moi qui suis trop exigeant?
Merci pour vos réponses par avance!
les mois passe et j'ai l'impression que les vibrations moteur au ralenti sont de plus en plus forte. je m'explique:
Dans les bouchons lors des arrêts et redémarrage fréquent, nous avons tendance a rester en "Drive" avec la boite auto, du coup la voiture reste en motricité et nous devons appuyer sur le freins, hélas lorsque je fais ceci, des vibration importante sont transmises dans la caisse, au point de les ressentir fortement dans les jambes. Avez vous aussi ce genre de vibration?
Je suis passé rapidement chez mon cc hier qui à fait un réétalonnage des "silentbloc", il faut savoir que sur la GT, il n'y a pas de silentbloc, ce sont des pièce articulé qui compense les vibration et mouvement du moteur, ceci sont visiblement actif jusqu'à 2500tr/min, ceci à reduit considérablement les bruit et vibration au ralenti en position "N", mais pas du tout ceux en position "D".
Ce qui provoque les même bruit que dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=79x4dhvU2dw
Donc mes questions sont les suivantes:
Avez vous expérimenté ces désagrément aussi?
Si oui avez vous trouvé une solution?
Est ce que ceci est générale et normale, et dans ce cas est moi qui suis trop exigeant?
Merci pour vos réponses par avance!